Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
C'est pas amidala, c'est leia dans l'episode 4. Quand elle se fait kidnapee par vador. Putain meme moi qui suis pas fan de la serie je connais mieux que vois
J'ai pas dit que j'étais fan de SW. Juste que je n'étais pas insensible aux charmes de Portman
Citation de No :
J'ai pas dit que j'étais fan de SW. Juste que je n'étais pas insensible aux charmes de Portman
Certes, la demoiselle est fort avenante.
Ceci dit, elle le serait considérablement plus avec quelques kilos supplémentaires judicieusement placés (cf. Salma Hayek, Sofia Vergara ou Kelly Brook, enfin bon vous voyez cke je veux dire, hein...)
Et comme une image, ou deux, voire même trois, valent mille mots...
Là tu parles de la taille des bonnets. Elle est peut-être moins équipée, mais je trouve plus de charme à Portman qu'à n'importe laquelle de ces trois. Question de goûts. Et heureusement que nous n'avons pas tous les mêmes, sinon il ne vous resterait pas grand chose