Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 967 réponses
  • 857 participants
  • 4 963 362 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
24501
C'est la tenue d'Amidala dans le 2 ? Punaise Natalie Portman là-dedans 1908524.gif
Déjà elle a des yeux sublimes, mais dans cette tenue elle est divine.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

24502
Citation de No :
C'est la tenue d'Amidala dans le 2 ? Punaise Natalie Portman là-dedans 1908524.gif
Déjà elle a des yeux sublimes, mais dans cette tenue elle est divine.


Possible, même si j'ai pensé que ça pouvait être Leia...
24503
C'est pas amidala, c'est leia dans l'episode 4. Quand elle se fait kidnapee par vador. Putain meme moi qui suis pas fan de la serie je connais mieux que voisicon_facepalm.gif

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

24504
J'ai pas dit que j'étais fan de SW. Juste que je n'étais pas insensible aux charmes de Portman :oops2:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

24505
Citation de No :
J'ai pas dit que j'étais fan de SW. Juste que je n'étais pas insensible aux charmes de Portman :oops2:
Citation de No :
J'ai pas dit que j'étais fan de SW. Juste que je n'étais pas insensible aux charmes de Portman :oops2:


Certes, la demoiselle est fort avenante.
Ceci dit, elle le serait considérablement plus avec quelques kilos supplémentaires judicieusement placés (cf. Salma Hayek, Sofia Vergara ou Kelly Brook, enfin bon vous voyez cke je veux dire, hein...) :oops2:
24506
:janebirkin^2:
24507
Citation de Ykar :
:janebirkin^2:


Et comme une image, ou deux, voire même trois, valent mille mots... ;) :bave: :aime: :oops2:

[ Dernière édition du message le 11/11/2013 à 14:14:47 ]

24508
'tention ça part en mochefanboydéguisementland ou biatchland ...

allez pour réconcilier fan de SF et fan de Gene Simmons, voire fan de Xtremlumber :

images
24509
Ouais ben sur le coup-là, je prefère nettement biatchland, hein... :oops2:
24510
Citation de Barry :
Citation de Ykar :
:janebirkin^2:


Et comme une image, ou deux, voire même trois, valent mille mots... ;) :bave: :aime: :oops2:

Là tu parles de la taille des bonnets. Elle est peut-être moins équipée, mais je trouve plus de charme à Portman qu'à n'importe laquelle de ces trois. Question de goûts. Et heureusement que nous n'avons pas tous les mêmes, sinon il ne vous resterait pas grand chose :-D

S*ck my duck !

Mes ventes... 

[ Dernière édition du message le 11/11/2013 à 14:51:16 ]