Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres Guitares Electriques Solid Body

Gratte moche land

• 60 286 réponses
  • 879 participants
  • 5 477 292 vues
  • 739 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
60251
Impressionnant.
60252
Ami de la poésie, celle-là n'est pas pour vous....

79d3e502b78e5e4ff68bc602c3741920.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp

60253
Ouh la la! Mocheté goût de chiottes de haut vol! Vraiment immonde.
Bravo pour la trouvaille, slave!
60254
La "réalisation" serait presque sobre et classe, mais bon, le motif tue absolument tout. Même pas sortable.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

60255
Citation de sonicsnap :
Ouh la la! Mocheté goût de chiottes de haut vol! Vraiment immonde.

Oui là je suis 100% d'accord. Nul de chez nul.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

60256
Vu la jolie palette de couleurs de la précédente c'est sûrement pas pour jour "Paint it black"
-->

gratte grattounette.....

de la mizic

60257
J'aurais pu la mettre dans l'entre-deux pour faire le mec ouvert ("pour une gratte Metal..." :ptdr:), mais non ! :mrg:

6754430.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une Strat de foooooooolie ?

60258
Vue dans l'autre sens, on dirait un peu une t^te d'extra-terrestre. Enfin, moche dans l'ensemble en ce qui me concerne aussi.
60259
Effectivement entre deux.

Entre moche et laide !

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon Bandcamp

60260
Je ne partage pas votre avis.
Certes, elle ne me fait pas envie, je n’aime pas sa forme et sa couleur mais je ne la trouve pas laide. On a vu bien pire ici, elle semble triés bien réalisée et je comprends que des métalleux puisse l’apprécier.
60261
e96aafb56f2fcba5f79fd5c06a68e114.jpg

Mon Bandcamp

60262
Pour les guitarcheologues.:oops2:

Nous sommes partout, même ici.        
http://www.accord-eure.fr

60263
Citation de Archy1 :
je comprends que des métalleux puisse l’apprécier.

Ça reste à prouver

slave > Bien barrée celle-là..
60264
Citation de Archy1 :
On a vu bien pire ici, elle semble triés bien réalisée et je comprends que des métalleux puisse l’apprécier.

Le travail de lutherie est superbe, c'est indéniable. Qu'on puisse aimer, oui je comprends, par-contre pour moi c'est laid, tout est à l'opposé de ce que j'aime dans une belle guitare.

Citation de jeanseb85 :
Vu la jolie palette de couleurs de la précédente c'est sûrement pas pour jour "Paint it black"
-->

Ni Paint it White :mrg:

Parce que OK on fit un joli arc-en-ciel, mais je doute qu'un peintre se passe de noir et de blanc :oops2:

60265
Oui, j'ose poster une Mustang sur GML !

6755352.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

60266
T'es pas à cheval sur les principes.
60267
60268
Le luthier a dû faire ça pour se mettre le pied à l'étrier avec la sculpture..
60269
Le chevalet est pas trop mal pour ce cheval laid.

6755518.jpg

#paréidolie
60270
60271
Peut-être déjà passée mais y en a tellement...

6756040.png

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

60272
Il a été amputé des pattes arrières le bourrin.

60273
Ces guitares "cartes de géo" sont vraiment le fin du fin dans l'inepte. Ça ne peut-être qu'à chier quelque soit le pays, l'état, la région. Aucunes frontières n'ont été tracées afin de faire une belle guitare! :mrg:
60274
Tu maques manifestement d'esprit nationaliste Sonic !

60275
6756447.jpg