Gratte moche land
- 60 286 réponses
- 879 participants
- 5 477 292 vues
- 739 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
TC Hotrod
slave1802

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
sonicsnap
Bravo pour la trouvaille, slave!
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
kosmix
Ouh la la! Mocheté goût de chiottes de haut vol! Vraiment immonde.
Oui là je suis 100% d'accord. Nul de chez nul.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
jeanseb85
-->
gratte grattounette.....
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
slave1802
Entre moche et laide !
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
Archy1
Certes, elle ne me fait pas envie, je n’aime pas sa forme et sa couleur mais je ne la trouve pas laide. On a vu bien pire ici, elle semble triés bien réalisée et je comprends que des métalleux puisse l’apprécier.
slave1802

Accord'Eure Pianos
Nous sommes partout, même ici. http://www.accord-eure.fr
sonicsnap
je comprends que des métalleux puisse l’apprécier.
Ça reste à prouver
slave > Bien barrée celle-là..
kosmix
On a vu bien pire ici, elle semble triés bien réalisée et je comprends que des métalleux puisse l’apprécier.
Le travail de lutherie est superbe, c'est indéniable. Qu'on puisse aimer, oui je comprends, par-contre pour moi c'est laid, tout est à l'opposé de ce que j'aime dans une belle guitare.
Vu la jolie palette de couleurs de la précédente c'est sûrement pas pour jour "Paint it black"
-->
Ni Paint it White
Parce que OK on fit un joli arc-en-ciel, mais je doute qu'un peintre se passe de noir et de blanc
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
TC Hotrod
Hit !
sonicsnap
maxomatoz

#paréidolie
sonicsnap
Elemmir

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
kosmix
sonicsnap
kosmix
Magnus Hammersmith

- < Liste des sujets
- Charte