Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 196 réponses
  • 858 participants
  • 4 998 942 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
3061
N'y aurait-il pas quelques cordes graves en plus ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

3062
C'est une basse 11 cordes ou un stick ?
3063
11 cordes ... ca fait beaucoup !! par contre descendre encore plus bas qu'une basse 5 cordes , meme accordée bas je pense pas ca possible :surpris: perso je mettrais plutot des cordes aigues en plus :D:
3064

Hors sujet : C'est pour faire secher son linge, le mec vient juste d'enlever son caleçon de la 10 cordes.

:fleche:
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
3065

Citation : par contre descendre encore plus bas qu'une basse 5 cordes , meme accordée bas je pense pas ca possible



SAns vouloir dire une connerie, il me semble que les contrebasses sont accordées plus bas qu'un Si grave ou La grave. QQun peut confirmer?

Il faut prendre en compte aussi le fait que la longueur du manche permet ou pas certaines choses. Par exemple, sur ces basses énormes, on remarque que les frettes ne sont pas parallèles, justement pour jouer sur le diapason de chaque corde. Voilou mon point de vu (peut-être faux).
3066
Mi la re sol une contrebasse, mais je sais pas à quel octave.
3067
Ouais peut etre ... nan je quand je disais ca je pensais aux basses électriques car les amplis basse "standard" ne supporteraient pas des fréquences aussi basses justement !! c'est déja bien la hauteur tonale d'une 5 cordes accordée en la !! (comme le gars de korn meme si j'aime pas korn )


sinon y'a des instrus encore bien plus grave pas de problème ya des dingues partout :fou:
3068
Octobasse, nouveau topic, basse moche land. :bravo:
3069
:bravo: :mdr:


Ceci dit vu la taille d'une contrebasse c'est pas impossible que ca sonne trè très grave !! (putin les cordes de basse c'est vraiment énorme )
3070
Tu as raison, j'ai recherché vite fait dans Google. Mi la ré sol.

Alors d'après Wikipédia, j'ai l'impression que c'est la même octave entre une contrebasse et une basse électrique. La contrebasse peut être aussi à 5 cordes, avec une corde grave de Do, une tierce au dessous du Mi donc.

Je suis en La moi aussi dans mon groupe :oops2:
Heu sinon en trucs bien extras aussi: les gratts de Messhugga sont en Fa :bravo2: (donc un ton au dessus du Mi de la basse). Le bassiste j'en sais rien :noidea: . En tout cas cela collabore à leur son si reconnaissable.

EDIT: David, je voit qu'une chose pour dire que les cordes de basse c'est énorme:

Citation : Je suis guitariste

:mdr: