Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 973 réponses
  • 857 participants
  • 4 964 981 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
3561
Ca va encore ...

:oo: :8O: par contre elle est en EMG ???? ce cher steve aurait il lui aussi ces hégémoniques micros sur ses guitares maintenant ? (ou va le monde ... )

http://video.google.com/videoplay?docid=-5033696330226220257&q=seymour%2Bduncan
lien vers une vidéo qui a moi perso me fait peur carrément .

Hors sujet : en fait la guitare me fait peur mais le morceau en lui-meme huhuhu spadur a ce point sérieux ...

3562

Citation : a mon avis ya de quoi se bidonner un ti moment
merci qui ? merci david

:bise:
ce soir c'es soiré shred old skool :8)

Citation : lien vers une vidéo qui a moi perso me fait peur carrément .


:mdr: :mdr: :mdr:
rooooooooooh énorme ça :pong: :pong: :pong:
3563
Je regrette mais le tout dernier morceau de la vidéo est exceptionnel (lorsque le type lève le corps de la guitare double manche).

enfin sinon le piano c'est bien aussi .... :bravo:
3564
Ahem je pense l'avoir déjà posté, mais euh... mouarf, dire que Tony Lazaro est endorsé par... ça http://www.yavcon.com/ :|

La villain porte bien son nom :mdr:

*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958

3565

Hors sujet : Dead_Hollywood_Stars , oserais tu te moquer de moi ?? :fache2:

nan je plaisante hein lol :bise:




Citation : enfin en tout cas le michael angelo batio est le roi des pelles hideuses et des clips dignes de vidéo gag ! (mais facon"pro"hein pas"amateur mal filmé")



ceci dit la zik du clip ou on le voit jouant de sa guitare a 2 manches est quand meme belle a entendre ya de très belles mélodies (plutot harmonies vu la vitesse de jeu hein )

sur ce bonne soirée shred oldschool (sinon je veux bien vous mettre des vidéos de thrash et vous offrir la bière hein ) :boire: :diable: :demon:


:coucou:
3566
:aime:
3567
Hahaha, j'ai trouvé une nouvelle source de guitares moches !

j'espere qu'elle ont pas deja été mises

3568


3569






3570
Alors la bravo ! :bravo: :bravo: :bravo:

Hors sujet : putin mes thrashers veulent des frites maintenant en plus de la bière va falloir que je les nourrisse sinon ils vont mourir de faim


laissez tomber je suis un peu dingue sur les bords

ca se passe bien la soirée glam shred et feu de bois ?