Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres Guitares Electriques Solid Body

Gratte moche land

• 60 484 réponses
  • 881 participants
  • 5 503 306 vues
  • 741 followers
Gratte moche land#1
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
Aie aie aie
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
Du très lourd, tout droit sorti d'un cauchemar...
Ouf c'est vraie que c'est dur là !

D@D@M for Ever !

La forme étant déjà immonde... autant faire une déco aussi immonde par dessus pour ne pas crier au gâchis !

Là au moins c'est homogène comme horreur ! :mdr:
Je me souviens, on squattait un appart avec des potes et j'ai dû dormir UNE SEMAINE en compagnie de cette poupées grandeur nature à tête de porcelaine.

Hors sujet : Je viens de me relire, prière d'éviter les vannes vaseuses... :ptdr:

Mais non! C'est de l'AAArt Naïf conceptuel néo fifties lacanien !
J'ai vu un jardin décoré avec sur chaque pieu de cloture une tête de poupée plastique clouée... Ca me fait penser direct à ce souvenir... :oo:

Philou59

à con promis, chose dure...

Punaise...
Sa m'a fait penser à Chucky,tellement que c'est moche :mdr:
Le dessin reste bien fait tout de même :bravo:
"Bien fait" ne veux pas dire, qu'il dégage quelque chose; je le trouve plat, terne sans émotion, stéréotypé enfin que du mal quoi. Désolé les gars j'ai une mère qui a fait les beau art, j'en ai chié toute ma jeunesse surtout quand je lisais des mangas :(((
Mmh,c'est un dessin quoi,pi les petit bouts ronds...fin voila quoi,c'est simplement moche :bravo:
C'est quand qu'on rigole?
On a vu pire...

Je suis Charlie

J'la trouve sympa, moi :oops:
Pas de quoi rougir. Et tu ne dois pas être le seul... puisqu'elle existe ! :clin:

Je trouve que la déco tue la ligne, et tant qu'à faire pourquoi ne pas avoir peint la tête aussi. Là il y a un déséquilibre qui me dérange.
Moi aussi jla trouve sympa
Alors voici pire que pire. Il en fallait un dans Gratte Moche Land: Un authentique tas de boue..

.. en fait, ça fait plutôt peine à voir, je vous l'accorde..
Et moi qui croyais faire un tabac avec ca

tu casses tous mes effets sonic :evil:

La musique adoucit les meurtres...

Wooh la gratte en gravier! ça c'est barje quand même!
c'est pour faire du Rolling Stones?? :?!:

je suis trèèèèèèès loin :fleche:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Citation : je vous l'accorde..

Ca serait bien urbain de ta part, parce que personnellement je verrais pas comment faire :8O:
J'ai une copie Tele moche des 60ies et je pensais la poster, mais là je suis battu!
quant à la gratte makokoye : :8O: :???: no comprendo...

Philou59

à con promis, chose dure...

Attention, planquez les mômes:

C'est une vrai guitare des Misfits?