Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 973 réponses
  • 857 participants
  • 4 964 993 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
3271
Je connais pas Rory Gallagher, mais de la part d'un artiste assez connu, c'est énorme! :8O: Il aurait très bien pu se casser en voyant qu'il n'y avait personne, mais il a donné un concert génial! La chance!
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
3272
Ah ptain, Gallager, je vous conseille le disque Irish tour 74, le DVD du même nom est lui aussi trés bien.

Ola !!!

3273
Et techniquement c'est quoi Rory Gallagher ? Du rock'n'roll des familles ou un truc bluesy à écouter verre de rhum à la main ?

*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958

3274
Rory c'est du Ryhtm & blues, du blues crad, du rock
ca s'ecoute une guiness à la main !!
Waip le DVD est excellent.. surtout les plans backstage et a Cork :mdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

3275

Hors sujet : Blues crade ? Ca m'intéresse, possible d'en savoir plus ?

*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958

3276

Hors sujet : Gallagher : gros gros feeling et énergie sur scène (il jouait en trio), concerts inoubliables. Inspiration blues-rock, bcp de boogie et de compos à prétentions plus pop-rock sur la fin (pas tjs une bonne idée), avec pas mal d'intervention à la sèche et mandoline dedans. Côté compos et studio, c'est moins évident : pas mal de redites, c'est assez inégal surtout sur la fin (quelques albums studio franchement décevants). Mais c'est pas ce que j'appelerais du blues crade (la voix est râpeuse, mais le style de guitare est assez mélodique en chorus).
Si tu connais pas, commence par les albums live (Irish Tour, bien sûr, quoiqu'il y ait des longueurs, ou mieux, Live in Europe 75). Difficile de lui trouver un équivalent, il est un peu seul dans sa catégorie. Grosse star en Irlande, bien sûr, mais aussi en Allemagne, Italie... La gratte, je l'ai vue de près, l'usure était pas de la frime.

3277

Hors sujet : Ok merci :mdr: on va tester tout ça, ça m'occupera pendant le chômage.

*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958

3278
Allez on retourne au charbon :

3279
'Tain, pulvo... J'ai eu des potes qui jouaient un moment sur ce genre de bécanes (elles étaient noires et se désaccordaient tout le temps)...

Le gratteux à 6 cordes et le bassiste à 4, mais exactement le même look toutes les deux...

'Tain; c'te pas frime, même dans les années '80 !...

Hors sujet : Je me suis régalé de ton anecdote-du-jour sur le plat de lasagnes, dans le thread "les conneries publiques" (post # 434, p. 44).
Une montagne... qui faillit bien m'arriver à moi aussi !...

-Si vous voulez vous régaler, cliquez dans ma signature, au milieu.

3280

Hors sujet : Gallagher : on ne dira jamais assez le talent et la modestie de ce gars, (mort dans l'indifférence générale en 95). Quelle classe dans son jeu, quelle vigeur ! Pour sa strat, je pense qu'il a du vouloir la décaper pour en arriver là, car quand on voit les vidéos du début des années 70, elle est déjà completement rapée et pourtout elle n'avait alors qu'une quinzaine d'années.