Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 976 réponses
  • 857 participants
  • 4 965 102 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
3251

Hors sujet : punaise, quelqu'un connait il la reference, ou le nom de la fender rouge et blanche? svp

Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
3252
Mais quesqu'il a bien pu faire avec ca gratte le gallagher pour en venir a la :?!: ?
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
3253


merci harley benton!
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
3254
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
3255
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
3256
Marrant, la Harley Benton du post 3253 est une copie d'une Fender Telecaster customisée OBEY

On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
3257
T-tuxx tu craques là :8O:! Les 3 Fender sont super belles comme même.







Par contre Harley Benton qui copie squier c'est :boire2:
3258


après le drapeau des states, le drapeau sudiste
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
3259
Pour les deux fender neuves et deja miteuse ça me fait penser aux jeans diezel, ya des gens assez ... pour acheter au prix fort des trucs tous pourris.Pour metre une gratte dans cet etat faut vraiment pas etre soigneux...
3260

Citation : Hors Sujet :
punaise, quelqu'un connait il la reference, ou le nom de la fender rouge et blanche? svp


Hors sujet : appelle "guitar brothers" sur avignon ils l'ont en stock , ils te donnerpnt la reference

Apothem : groupe de Metal hybride