Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres Guitares Electriques Solid Body

Gratte moche land

• 60 484 réponses
  • 881 participants
  • 5 503 801 vues
  • 741 followers
Gratte moche land#1
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
Ouais mais en même temps c'est un peu un porte-clés quand même... mon bon ça change rien, c'est immonde de toute façon...
Bon les dessins traditionnels japonais ça s'appelle des ESTAMPES ... et les manga n'en sont pas tant que ça éloigné par ailleurs ...

Et +1 pour les têtes des Dean, je peux pas saqué non plus ... c'est pourquoi j'aime beaucoup la Dean MAB-1 :bravo:
J'l'avais su'l bout de la langue... les estampes japonaise... mais bien sûr!!

un exemplaire identique à cette "chose" aurait été vendu 321.000$ par monsieur clapton...je pense qu'il en rit encore
Et ouais, dés qu'il pose ses mains sur une gratte, ça se vend cher.
Je suis pas sûr que ça le fasse rire dans la mesure où l'argent a dû partir directement dans les caisses de sa fondation Crossroads :noidea:
Ouai, c'est cool pour la bonne oeuvre...m'enfin quand meme, je trouve que meme les guitares de steve vai font sobre à coté de celle là...(les couleurs se marient si bien)
C'est clair que cette strat a sa place ici :bravo:

La samourai elle est geniale :ptdr:
deja passé sur gml celle là ?
à force de matter ce sujet, je suis plus impressionné par rien... :(

Je suis Charlie

La strat-bidon d'essence est géniale!!! Au moins c'est rigolo, ça se prend pas au sérieux.
La guitare samourai par contre....
C'est vrai que la strat bidon est assez énorme !

C'est moche mais marrant c'est déja ca !

D@D@M for Ever !

La Samouraï est un grand classique de GML.
Les guitares bidon et saxo sont de belles trouvailles. Je serais d'ailleurs curieux d'entendre le son de la gratte-bidon.
Je n'ai encore jamais vu la guitare-splash dans GML, elle y a toute sa place, sur l'étagère des grattes de Jacky..
C'est juste dommage qu'ils n'aient pas fait la tete de la meme forme....à y etre :bravo:
:surpris:
Déjà que la Paul Gilbert est moche, là on atteint des sommets
Ya du lourd sur ton site:

Faut aimer Vai quoi :8O:
J'adore vai, et j'adore les jems....mais là non, faut pas pousser!
Le pire c'est que la qualité du travail est irreprochable! mais alors l'inspiration merci :??:
Et ça : c'etait pas beau ça?? :lol:
J'aime bien :noidea:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
Les deux dernières montrées par LaTruite sont pour moi des étalons de guitare moche. Le goût de chiotte à l'état pur! Bien joué LaTruite!

Quand à la dernière de 8.5, je la trouve pas si moche que ça.. Bon, enfin, relativement à ce qu'on voit par ailleurs, quoi.. Celle du haut de la page, par contre, est pas triste!
Arf, la KH-3 est une des rare lespauloïd que j'aime bien :D:

Pour les Ibanez vert-fluo c'est horrible, pareil pour la "guitare/pseudo-manga" :beurk: