Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres Guitares Electriques Solid Body

Gratte moche land

• 60 484 réponses
  • 881 participants
  • 5 503 994 vues
  • 741 followers
Gratte moche land#1
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion

celle là elle est geniale!! :ptdr:
Pff.. Les grattes-cartes-de-géo c'est vraiment port nawak! En plus, ça doit être d'un confortable!!

Mon dieu la las vegas, avec le vibrato qui le fait bien :diable:

La musique adoucit les meurtres...

:ptdr: :ptdr: la gratte afrique est ridicule. franchement vu dans ce sens tu reconnais a peu pres, mais à l'horizontale(donc lors d'une utilisation normale), à mon avis tu vois juste un gros paté tout moche
Je vais aussi sec me faire construire une guitare Gers :P:
Ouai! avec le corps en viande :aime: :humm:
En magret séché :bravo:
C'est quoi les chevalets sur les deux gretsh ?
J'ai longement hésité entre GGL et GML pour cette alembic mais en y réfléchissant je me vois pas jouer avec ça donc..

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Quand même oui, mais c'est pas trop choquant ! :clin:

D@D@M for Ever !

Marrant, les basses Alembic passent beaucoup mieux
Alembic => BGL
+1 :oo: z'etes fous!!! elles sont terribles les alembic....un peu voyantes certes mais bon
La gibson "carte USA" a une grosse faute de gout ... il manque la bannière étoilée

Et bien oui, quitte à faire de la gratte de jacky faut que ce soit fait à fond, sinon c'est aussi naze mais beaucoup moins culte :bravo:

Quand à la gratte "carte africaine", je crois que c'était une enchère pendant le Live8 ... il me semble que c'est Jack Lang qui a acheté (avec vos sous :nawak: )

Citation : il me semble que c'est Jack Lang qui a acheté (avec vos sous )

Il a eu la décence de pas en jouer, alors :P:
+1je trouve qu'elles ont du style les alembic :D:
C'est quand qu'on rigole?
Je croit que ce n'est pas celle la, la gratte Afrique dont tu parle était un Gibson signé par billie Jo amstrong . . .

D@D@M for Ever !

Ah la vache la las vegas elle est trop bien! c'est pas moche, c'est second degré, c'est détourné
trop bien :bravo:
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
La tige vibrato et les caches micros sont énormes :lol:avec cette sale inscription "viva las vegas"....elle est à bill gibbon celle là aussi
Je suis pas sur mais je crois que c'est une vraie SG qui a été "customisée" (enfin gachée plutôt)

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Pour les délires guitaristiques, il était plutôt imbattable le Billy Gibbons:

Certains artistes, ici Jim Hamilton, s'en sont donné à coeur joie pour le satisfaire..

PS: Pas mal ta Gibson, Vodevil!
Tiens, les deux du milieu me font penser à :

:8O:
:mdr: !!!!