Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres Guitares Electriques Solid Body

Gratte moche land

• 60 484 réponses
  • 881 participants
  • 5 503 418 vues
  • 741 followers
Gratte moche land#1
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
C'est pas celui qui ne s'était plus coupé les ongles pdts des années et qui a offert sa LP à Gary Moore avant de se remettre à jouer ?? Je dis pas le nom, si c'est pas lui j'suis con , si c'est lui je laisse la recherche continuer. En tout cas je l'ai vu en concert il y a 8-10 ans à Verviers près de Liège.

Philou59

à con promis, chose dure...

:bravo: t'aura le droit a un pack de burgbrau :bave:
C'est quand qu'on rigole?
Eh ben je m'ai trompetté :oops:

Philou59

Citation : t'aura le droit a un pack de burgbrau

J'y compte bien :clin:

Citation : C'est pas celui qui ne s'était plus coupé les ongles pdts des années et qui a offert sa LP à Gary Moore avant de se remettre à jouer ?? Je dis pas le nom, si c'est pas lui j'suis con , si c'est lui je laisse la recherche continuer. En tout cas je l'ai vu en concert il y a 8-10 ans à Verviers près de Liège.

Non ça c'était le guitariste de Fleetwood Mac, Peter Green.
:lol: Yessss ! T'étais au concert?

Philou59

Hors sujet :

Citation : Citation :
Je gagne quoi?
Heu... ma plus haute estime !

ce qui entre nous,te fait un belle jambe,mais une belle jambe,c'est déjà sa! :mrg:

En tous cas quand ils vieillissent ils ont presque tous la même tronche...

Philou59

Hors sujet : 2 pages de HS je sens que ça va gueuler....

Citation : Heu... ma plus haute estime !

Bon,ba c'est toujours sa :mdr:
[/quote]2 pages de HS je sens que ça va gueuler....[quote]
:oops: Désolé :oops:

Citation : T'étais au concert?

Non ! Je ne l'ai d'ailleurs jamais vu. Et je suis né un peu tard (1971) pour voir ce qui, pour moi, fut la plus grande époque musicale.
Non ce n'est pas vraiment du hors sujet... Tout ça pour dire que Gary Duncan il a vraiment une strat pourrie ! :clin:
Forcément,si tu le prends dans le sens là :mdr:

je ne sais pas si elles ont déjà été mises,à mes souvenirs non :?!:

(bien sur la seconde n'est pas une guitare mais elle est tout de même assez laide..)
:oo: :8O:
Arrêtez!! :mdr:
Non,mais on se demande comment certains peuvent avoir l'idée de faire des Guitares comme sa :non:
Moi je tire cepandant ma casquette a celui qui la construite, IMPRESIONNANT
+1 ,j'aime bien les touches :aime2:
Wéé c est tout de meme bien fait ... comme dirait l autre ..

les flammes sont assez belles finalement .. c est kitsch a souhait, mais bon .. cela dit j aime bien les george lynch, bizarrement, ca me rappelle mon enfance, dans les couleurs surement .. gi joe et cie ..
Va falloir te taper les archives mon gars, j'ai posté la Koll dans BGL y' a un mois :8)
Et on a eu un debat de 20 post sur la fernandes manga sur ces pages y'a pas 2 semaines...
Reste que cette Koll difforme me semble plus à sa place ici que dans BGL, non?