Gratte moche land
- 59 410 réponses
- 873 participants
- 5 381 295 vues
- 730 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

Anonyme

Citation : Hélas pour lui,il en est resté là quand les autres ont continué la carrière qu'on leur connait.
je connais pas la carrière d'ULi depuis Scorpions, mais je me trompe pas trop pour dire que Scorpions depuis qu'il est parti fait de la bouse commerciale.

sonicsnap

vodevil

C'est quand qu'on va où?

Electric Power

Citation : c'est toujours intéressant
Et toujours aussi laid !

Anonyme

sonicsnap

http://www.bas-extravaganza.nl/?page=home
Bien sûr, la plupart on déjà été postées ici!

Anonyme

Anonyme

Celle-là est impressionnante

Citation : How many strings can be fitted on a bass? This question is one that many luthiers are trying to answer. This one is 'only' a 9 string bass. The tuning is C# (17,32 Hz), F#, B, E, A, D, G, C, F. Many nu-metal players want a 5-string, so they have a low B, which they tune down to A. LOSERSSSSS. With this monster you have 2 strings lower than that. The C# of 17,32 Hz is a sound which can only be heard by headbanging elephants with Korn on their iPods's.
17.32Hz... J'aimerai bien voir (ben oui, c'est pas audible) ce que ca fait sur un public une fréquence pareille bien amplifiée, rien que par interêt scientifique... Je vois bien du vomis, des troubles de la respiration, des troubles sphinctériens peut-être, ou bien un infar...

Anonyme

sonicsnap

Citation : Il y en a que je trouve extraordianaires et belles
.. C'est très vrai. Heureusement qu'il y a encore des luthiers pour oser de telles choses..

Anonyme

vodevil

C'est quand qu'on va où?

sonicsnap

Par contre, pour le délire total, ne manquez pas la "Schizo": Visez un peu le manche et les frettes!!!

Electric Power

Electric Power

Anonyme

un grand bravo a son createur

vodevil

C'est quand qu'on va où?

Anonyme

Javier Guante Hermoso

fredian

fredian

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Electric Power

Citation : Le probleme c'est que le mec sur la photo il a quand meme l'air de se prendre un peu trop au serieux...
Avec ce genre de costume... je n'en suis pas sûr !
Anonyme

cool 9000ieme post de ce thread
- < Liste des sujets
- Charte