Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 535 réponses
  • 861 participants
  • 5 024 602 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
2991

guitar penguin (deja postée?)

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
2992
Ukulele électrique?
plutôt classe.

Talk about the Blues.

2993
Ukulele électrique? tu crois?

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

2994
Pour la premiere gratte oui c'est un ukuele electrique (4 cordes ,en forme de petite guitare pour gamins ... ) par contre celui la est assez laid !
:diable:
2995
:pong:
Ouais merci les gars,mais je sais ce qu'est un ukulele,même si je n'en suis pas(encore :mdr: ) un virtuose;
le :?: c'était pour la forme,car je le trouve plutôt sympa(d'autant que la lutherie n'a pas l'air d'avoir été négligée),d'ailleurs on fait difficilement le lien avec la wangcaster ou avec tout autre guitare du stlye "tu veux la ranger,t'as qu'a la lancer dans le mur elle se plante toute seule" avec son lot de têtes de morts,vampires et autres satanneries!(que ça ne m'étonnerait pas que vous apréciez).
Ou alors vous exposer pourquoi vous le trouvez moche cet instrument....là je crois que pour une fois ça s'impose...

Talk about the Blues.

2996
Non je ne supporte pas non plus les warlock et autres guitares bizarroides ...

Hors sujet :

ma guitare est noire en forme de stratocaster . pas de fioritures juste une belle guitare avec un bon son . rien de plus . il n'y aura jamais de dessins ou autres "satanneries" sur aucune de mes rappes !

peut etre la prochaine sera une forme strat , ou lespaul a la rigeur SG ... du classique mais efficace et a l'épreuve des modes .

ceci dit l'ukuele a la réflection n'est pas si laid il est original sans plus ... on est loin des wangcaster et autre rapes en forme d'étoile du chaos !!

(rose de surcroit)

mais ce qui me choque c'est la forme de la tete avec un motif genre araignée dessus ... serait-ce une satannerie ???
en tout cas vu l'aspect il doit avoir un son sympa et c'est ce qui compte au final !!

(toujours privilégier le son a l'aspect sauf si vraiment t'as l'air con avec
ce qui n'arrive jamais avec une stratoide ou une lespaul/SG )

2997
Bon ça me rassure :bravo:
,c'est vrai que la tête est un peu exotique,mais je la trouve plus originale que laide(je dirais que c'est une cigale ou un truc comme ça,ouf j'ai failli appeler mon exorciste).
Tiens pis faut jamais dire jamais:

Je suis fier d'avoir défendu ce jolie petit ukulele!
Bonsoir à tous!

Talk about the Blues.

2998
Une strat dans les grattes moches ? Y a pire je trouve.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

2999
Bah ?? c'est pas moche les strat ? :D:

<si quelqu'un trouve sa strat us moche je veux bien la lui en débarasser>

Hors sujet : ceci dit l'ukuele en vrai il doit pas etre si laid en fait vu la taille moyenne d'un ukuele c'est surement un petit instru sympa

et puis de toute facon les mandolines aussi ont un aspect marrant et je les trouve bien mignonnes (la mandoline traditionnelle en forme de goutte d'eau)

3000