Gratte moche land
- 59 584 réponses
- 875 participants
- 5 401 898 vues
- 734 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
L.d.50
Anonyme
Anonyme
Hors sujet : Ouais c'est bien lui...moi aussi je suis un inconditionnel... les concerts rock les plus intenses que j'ai vu, ils sont en europe à la fin de l' été
Anonyme
Hors sujet : serieux????????? rha p'tain faut que j'y aille
merci tu tuyau
Electric Power
Anonyme
Anonyme
sur laquelle il ne monte que 4 cordes

Anonyme

Anonyme

notez l'inscription "rebel" sur le manche
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Electric Power
Citation : Assez navrante, l'imagerie sudiste/confédérée réprise par tous ces groupes qui s'imaginent que ça fait cool et détaché... Si c'était des croix gammées, on les lapiderait, mais non, un drapeau de la Confédération c'est bon... Pov types
+1Citation : Encore, quand c'est les bouseux de chez eux...
Et encore... moi quand je vois Lynyrd Skynyrd j'ai honte pour eux, et je n'ai pas envie de les écouter (en plus c'est nul) ! On peut être du sud des USA, sans véhiculer ces symbôles de haine : l'Allman Brother Band (
Electric Power
L.d.50
) il les utilises pas les deux premières ,et admettons qu'il soit maladroit et qu'il ne puisse pas s'empêcher de toucher toute les cordes alors qu'il devrait pas,cela l'oblige donc à enlever les deux premièresCQFD!!

Electric Power
Anonyme
Hors sujet : Citation : je n'ai pas envie de les écouter (en plus c'est nul)
)
worC
Citation : ya pas masse de solo dans soulfly
Dans Soulfly, non. Mais dans l'album de Cavalera Conspiracy y'a du bon crois moi
Electric Power
Hors sujet : J'aurais du mettre : "Je n'ai plus envie de les écouter" puisque je connais très bien Lynyrd... quand j'étais branleur j'aimais bien.
Mais excuse moi, c'est, IMHO, vite lourdingue musicalement (surtout en live où ça tourne vite à la masturbation de manche) !!! Il existe des groupes bien plus intéressants que ça et malheureusement beaucoup moins connus...
(sans vouloir t'agresser non plus!)
Electric Power
Tagadobudoire
Electric Power
Anonyme
ZakkPaulo
filou59
Philou59
à con promis, chose dure...
- < Liste des sujets
- Charte