Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Je pense plutot que c'est un mec fou de chez fou de Van Halen qui s'est dit "Wao je vais me faire la guitare ultime van halen" et qu'il a juste tripé à faire une forme, sans se soucier du reste...mais c'est clair que pour jouer du VH, vu qu'il y a pas mal de tapping ça doit être chaud avec le peu de sustain.
En fait scalpito, je pense que c'est parce que ca sort des normes, on peut pas le classer dans "forme stratocaster" ni dans "forme elecaster" ni forme "les pauls", et comme c'est pas tres connu ca vient dans ce forum. je suis sur que si BC Rich, par exemple n'était pas connue, quasiment toutes leurs grattes seraient sur ce forum, c'est une question de "classement" et "d'habitude", je pense. mais y en a quand meme des super moches!!!!!
Vous parlez des guitares à paillette avec les têtes en forme d'opinel là ?
Ça dépend aussi de la musique qu'on écoute... pour ceux qui aiment Kiss, c'est génial.
J'ai vu et entendu un bassiste jouer sur une apex : il en était fou. C'est vrai que ça sonne d'enfer, c'est fait par un luthier. Il parait que le manche est un vrai régal... Par contre la peinture style auto tamponneuse métallisée en vrai c'est encore pire que sur les photos...