Gratte moche land
- 59 401 réponses
- 873 participants
- 5 380 331 vues
- 730 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

zig64

Citation : c'est que ces guitares aient du bois de haute qualité genre "acajou de 1929"...
Je ne savais pas qu'il y avait des millésime pour le bois...

Jr0001

Anonyme

je me permet d'imaginer que ces guitares aient du bois de super qualité...(je ne sais pas avec quel matériaux elles sont faites - donc j'imagine)
cela fait créé pour moi un décalage entre ces guitares moches et la qualité des bois utilisés...
c'est comme à contrario, d'avoir des guitare vraiment belles mais avec du bois de cagette...

zig64

zig64

Citation : Le pere noel n'existerait t-il pas en basse?

Voilà !

lowweek

J'en ai des crampes au bide.
Magnifique, avec cependant une réserve, où sont les grattes de jacky, repeintes à la main avec de la gouache, ou avec un Johny (avec la faute) écrit à la main, ou avec un acastillage moche ?

Je veux voir des gens saborder une Fender ou une Gibson par leur mauvais goût, comme d'autres le font avec leur Mégane, leur Golf ou leur Fiat Brava !

zig64

pulvonium

Citation : Magnifique, avec cependant une réserve, où sont les grattes de jacky, repeintes à la main avec de la gouache, ou avec un Johny (avec la faute) écrit à la main, ou avec un acastillage moche ?
Je veux voir des gens saborder une Fender ou une Gibson par leur mauvais goût, comme d'autres le font avec leur Mégane, leur Golf ou leur Fiat Brava !
Un jour dans un bar, j'ai vu 3 italiens scouts se pointer avec une acoustique.
Mais alors, l'acoustique

Constellée d'autocollants des Guns N Roses...
Et ils ont joué du Guns N Roses sur cette acoustique, à 3 en beuglant, avec leur accent italien...
J'avais pas d'appareil photo à l'époque pour immortaliser ça, mais c'était du surréalisme à la puissance 10...

zig64

Anonyme

zig64

Broady1

Broady1, Electron libre de la musique

NBC!!!

zig64

NBC!!!

zig64

Il y a beaucoup trop de couleurs... Si elle lui plait et qu'il s'éclate bien dessus, c'est cool, mais pas pour, merci !

NBC!!!

Hors sujet : pour le smiley gerbe tu fais comment ?

Sp|ne

Sp|ne

Sp|ne

zig64

Hors sujet : C'est con, mais je ne me rappel plus de comment j'avais fait pour le rajouter dans ma liste de smileys... En fait, il y a un moyen de voir tous les smileys dispo et d'en rajouter dans ta liste...

NBC!!!

c est pô croyable pour mes yeux mais alors pour mes oreilles
d ailleurs ce mec pourrait sieger comme roi du thread du pire gratteux (avis enervé et personnel)
https://www.ibanez.co.jp/world/products/eg/page_big/PGM301_WH_a_e_u.html

zig64

NBC!!!

parce moi pas compris les smileys

dr!ad

Hors sujet : Pour les smileys tu vas dans option tout en bas de la liste des sujets et la tu selectione
- < Liste des sujets
- Charte