Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 201 réponses
  • 858 participants
  • 4 999 529 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
351
Je pense plutot que c'est un mec fou de chez fou :fou: de Van Halen qui s'est dit "Wao je vais me faire la guitare ultime van halen" et qu'il a juste tripé à faire une forme, sans se soucier du reste...mais c'est clair que pour jouer du VH, vu qu'il y a pas mal de tapping ça doit être chaud avec le peu de sustain.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
352
Superbe travail de peinture néanmoins :8O:
353
Les apex au design très curieux mais parait-il de très très bonne qualité.

354
C'est marrant comme on est rigide sur les formes et les peintures, vous trouvez pas ?
Y en qui sont pas si moches que ça dans toutes les photos :)
355
Pour les apex, les micros pbass en aigu comment ca doit faire un spécial sale son lol :mdr:
356
En fait scalpito, je pense que c'est parce que ca sort des normes, on peut pas le classer dans "forme stratocaster" ni dans "forme elecaster" ni forme "les pauls", et comme c'est pas tres connu ca vient dans ce forum. je suis sur que si BC Rich, par exemple n'était pas connue, quasiment toutes leurs grattes seraient sur ce forum, c'est une question de "classement" et "d'habitude", je pense. mais y en a quand meme des super moches!!!!!
357

Citation : Y en qui sont pas si moches que ça



Vous parlez des guitares à paillette avec les têtes en forme d'opinel là ?
Ça dépend aussi de la musique qu'on écoute... pour ceux qui aiment Kiss, c'est génial. :mdr:
358
J'ai vu et entendu un bassiste jouer sur une apex : il en était fou. C'est vrai que ça sonne d'enfer, c'est fait par un luthier. Il parait que le manche est un vrai régal... Par contre la peinture style auto tamponneuse métallisée en vrai c'est encore pire que sur les photos...
On est tous dans le même bain, fils...
359
Perso, c'est pas parceque j'ai pas l'habitude, c'est tout simplement parceque je les trouve moche... :beurk:
360
Oui, il parait que ce sont de bons machins, c'était fabriqué dans le début des 80s je crois par kamel Chemaoui.

Hors sujet : Sam.lowry t'es le fake de qui ? :mrg: