Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 673 réponses
  • 861 participants
  • 5 040 493 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
451
452
A jouer en portant la panoplie Mattel "Jolie Princesse" 10-12 ans :

:beurk: :beurk: :beurk: :beurk:
453
Passons mintnan au amplis les plus moches avec en tete :
un ampli kustom
454
Desolé pour les fans mais moi j'ai jamais pu blairer cette marque autant en effet qu'en gratte (ou basses ) :beurk: ( si on peut appelé sa des grattes ... :roll: )
455
Sinon, les japonais rééditent leurs premiers modèles. ceux qui étaient moches, juste avant qu'ils fassent des guitares qui sonnent.

Mention spéciale pour le chevalet et la tête au design particulièrement (pas) fin.

456
Franchement je les trouve cool les "daisy séries" d'ailleurs je m'en pendrais bien une si j'avais pas peur pour mes "arrières" en répèt ou en concert! :lol:
457
Je la trouve très jolie la jet king 2 de ibanez, trop pourri a jouer aussi, mais jolie.
458
Bonjour tout le monde

La tête de l'Ibanez me rappelle beaucoup celle des Whale :?!: Vous trouvez pas ?

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

459
Allez, je fous ma merde...:

VIVE LES JET KING!!! :bravo2:
franchement, des grattes au look rétro à 300€, vous en avez vu beaucoup à part celles là et les danelectro?alors soyez indulgent, il en faut pour tous les deux. et surtout il faut favoriser les initiatives des fabricants, beaucoup trop rares à mon goût...
460
Mais quand tu l'a en main, que le manche (pourtant ibanez) est d'un inconfort rare, que l'action est halucinante tellement elle est éleve (j'en est tester des gratte pourrie, mais la c'est le record) et que ca ne sonne pas, alors que j'étais sur mon propre amplis, ben j'appelle pas ca une bonne initiative. Cette guitare c'est un look et c'est tout.
La je suis a la recherche d'une danelectro et si un jour j'ai l'occasion d'en trouver une en magasin (je sais pas ou en trouver en région parisienne) ben soit je la prend si elle sonne, soit je me prend une squier 51 (avec elle t'en a pour ton argent, ca c'est sur).
Pour moi la squier 51 c'est une très bonne initiative. La jtk 2 (un peu moin la jtk 1 qui sonne un peu plus) est une mauvaise initiative. Et la danelectro, ben je peut pas dire vu que je ne l'ai pas tester ( :(( introuvable cette gratte la)
C'est comme pendant que j'y suis (ouais je fais mon révolutionaire) c'est comme vous savez pas ou peut trouver des pignose sur paris, il ont arrété l'importation, mais ne sait on jamais. (pour aller avec la danelectro ca ferai trop vintage, ca devrais être trop bon)