Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 976 réponses
  • 857 participants
  • 4 965 140 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
4421
T'apprendras à mettre des images d'abord, on en reparle après.... :oops2:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

4422
Ehoooo
Ça a pas marché du premier coup quoi, voilà voilà, page antérieure!!! :tourne: :tourne: :mrg:
4423
Reessayes !

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

4424

Citation : Grattes sous influence

:oo: j'en veux une comme ça!! il faut absolument que tu me dises où tu les as trouvées!!

Hors sujet : pour les images c'est pas dur, il faut aller sur aide et... :?: :!: :mdr: ok, ok je :fleche:



:boire:
4425
:ptdr: Genre de trucs que t'accroches au mur dans un café
4426
Me semble en avoir deja vue des comme ca .. sur ce thread.. c'était fait par un super luthier .. a merde .. me semble qu'il bossait avec ..












... photoshop :oops2:

je sors

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

4427
J'espère que ça n'a pas déjà été posté.

En tout cas, merci Gibson !



 

4428
:oo: :beurk:

La bleue est moche mais marrante, par contre j'ose même pas imaginer le prix, mais alors la deuxième :beurk:
4429
La smith on dirait une cuvette de chiotte ..

meme réaction qu'egorl pour la bleue .. ca reste bon enfant ^^

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

4430

vive le custom shop gibson .. et vive austin power

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „