Gratte moche land
- 59 410 réponses
- 873 participants
- 5 381 673 vues
- 730 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

Anonyme

Citation : Vous vous acharnez sur cette pauvre basse metal
c'est pas la tienne j'espere

sonicsnap

Anonyme

sonicsnap

http://tubotonia.freehomepage.com/WTBGallery/picframe.html
Bien délire quand-même..
Attention, v'la du lourd, comme dirait D@d@m. Il s'agit d'une basse deux cordes, réalisée en 1998 par l'Australien Richard Dunn:

Complètement E.T. non?

Billy Bégonia

Citation : Et ce "Metal" écrit en gros sur le manche, à l'attention des mal-comprenants est grotesque..
Non, ça permet au mal-comprenant de ne pas la confondre avec une des affreuses basses de bootsy :P
edit: elle ne ressemble pas à la guitare de Prince en fait

Anonyme

la gratte de prince...bon ben c'est le meme delire qu'avec bootsy, ça lui va bien à lui, et ça n'irais à personne d'autre... ça fait partie du personnage.

sonicsnap

NBC!!!

https://en.wikipedia.org/wiki/Richard_Dunn

Anonyme

NBC!!!

sonicsnap

Celui qui nous intéresse est un luthier qui travaille pour une petite boite Australienne au doux nom de "Golini Guitars". En clair: Ce n'est pas une célébrité. Mais la réalisation de cette basse spectaculaire suppose quand même un joli talent en matière de lutherie..

NBC!!!

et si moi ca me fait marrer ????

Anonyme

...
merci

NBC!!!

ya un petit vent frais, ca fait du bien ..

et une "guitare" moche :

Anonyme

Anonyme

la mccartney

la goerge harrison

la Sir paul mccartney II

A noter que même pour une pizza, c'est trés moche....

Anonyme

Hors sujet : tiens ça me fait penser, hier j'ai pris une pizza à emporter chez pizza hut, vous saviez qu'ils ont des bombes aérosol de beurre pour faire briller votre pizza... on m'y reprendra pas

Anonyme

Hors sujet : comment peut on être un amateur avisé de mousse comme toi et aller chez Pizza Hut ?

Anonyme

Hors sujet : ben ouai, mais je connaissais pas, et je voulais essayer... le pire c'est que je fais des pizzas maison de folie en plus, mais tu vois, un petit coup de cagne et c'est le drame...honte à moi
puisse robert gilbert me pardonner

sonicsnap

A part ça, la guitare teckel, elle est pas dégueu..

Anonyme

"Nano Guitar:The guitar has six strings, each string about 50
nanometers wide, the width of about 100 atoms. If plucked --
by an atomic force microscope, for example -- the strings would
resonate, but a inaudible frequencies. The entire structure is
about 10 micrometers long, about the size of a single human blood cell."
edit: j'en rajoute une, c'est bien sur une oeuvre d'art, enfin selon l'auteur...

sonicsnap

Si on en croit le texte, la nano-guitare est jouable, même si inaudible.. et à condition d'avoir un plectre-laser, ou quelque chose comme ça..

sonicsnap

Accessoirement, celui qui a conçu cette chose est vraiment mauvais en dessin..

**naPOLEoN**

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte