Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Ouais, pour les opens ok, mais quoi, Page change uen plein morceau? Sinon vu le compte du monsieur il pourrait peut être envisager l'achat de deux grattes... Quitte à en prendre une d'occase
Mais non, c'est pour aire genre "j'ai tellement de LP 59 en trop qui pourrissent dans la cave que jvais les utiliser en les rendant moches avec un gros machin inutile"
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
dvalinlegris
1562
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4275Posté le 12/11/2006 à 21:08:05
Surtout que coté accordeur auto .. on en a vu des mieux : mécaniques motorisées avec un systeme discret au possible (meme s'il fallait faire une cavité dans le corps .. ca restait dans l'esprit de la gratte ..)
me semble qu'il y a une ou 2 news sur AF parlant de ca (600€ le systeme si je me souviens bien)
cette guitare c'est celle de karl sanders du groupe nile (juste pour me la péter avec des infos de merde )
d'ailleurs c'est écrit sur la pelle (donc gratte de bourrin , accordée a la sauce bourrin ) si je me souviens bien elle a un diapason plus long et est accordée en la