Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 763 réponses
  • 861 participants
  • 5 049 997 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
4271
C'est ça. et puis c'est bien d'éviter aux gens le sempiternel mi la ré sol si mi :mrg:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

4272

Citation : sur scène, ton oreille ne sert à rien



M'en fous, je suis toujours accordé :tourne: !



4273
Ouais, pour les opens ok, mais quoi, Page change uen plein morceau? Sinon vu le compte du monsieur il pourrait peut être envisager l'achat de deux grattes... Quitte à en prendre une d'occase :volatil:
4274
Mais non, c'est pour aire genre "j'ai tellement de LP 59 en trop qui pourrissent dans la cave que jvais les utiliser en les rendant moches avec un gros machin inutile" :mdr:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

4275
Surtout que coté accordeur auto .. on en a vu des mieux : mécaniques motorisées avec un systeme discret au possible (meme s'il fallait faire une cavité dans le corps .. ca restait dans l'esprit de la gratte ..)

me semble qu'il y a une ou 2 news sur AF parlant de ca (600€ le systeme si je me souviens bien)

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

4276
Encore une fois, aussitot sortie dans les news, aussitot grattemochelandée :bravo:

4277
Ben je la trouve pas moche du tout moi...
4278
Si si ....

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

4279
Si si si si elle est moche
:bravo: :mdr: :mdr: :mdr:
4280
Hey roman66 post 4183


cette guitare c'est celle de karl sanders du groupe nile (juste pour me la péter avec des infos de merde )
d'ailleurs c'est écrit sur la pelle (donc gratte de bourrin , accordée a la sauce bourrin ) si je me souviens bien elle a un diapason plus long et est accordée en la











mais elle est moche quand meme :mdr: