Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 976 réponses
  • 857 participants
  • 4 965 421 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
4771
Sparken je te merde :mdr:
L'acoustique m'a couté 100€ chez Milonga, et le scotch noir autour de la rosace c'est parce qu'avant y'avait une plaque de plastique avec un micro Squier en dessous :mdr:
Et la Tele, baaah heu, bah non, j'ai rien pour ma défense.
:fleche:

[Edit] Celà dit, c'est trop d'honneur d'être enfin sur ce topic :bravo:
4772
Non mais n'hésite pas a me donner le laney et la SG. Je les prend avec plaisir. Je t'avoue la Télé, ça passe. Surtout la petite phrase sympa que j'imagine être la citation d'un directeur/recteur un peu véner.

C'est juste l'acoustique qui me fais peur :8O:
4773
J'échange ma Laney contre ton Orange quand tu veux :clin:
La G400 = 150€ dans les petites annonces AF :bravo:
La phrase en fait c'était un paplard collé sur la porte des chiottes quand j'étais au bahut, un pote l'a piqué, ils en ont remise une, je me suis chargé de la prendre :mdr:
4774
Sa me rapelle une de mes horreur que j'ai poster ici. j'ai fait pareil avec ma gratte of que je me suis forcedr de mettre les groupe les plus naz qui soient ....
4775
Bah disons que la tele, y a une certaine concentration des autocollants qui donne un style (chouette ou pas .. apres .. perso j'aime bien) mais sur l'acoustique c'est pas assez dense je trouve :p

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

4776
Oui on aime ou pas, puis ça customise. Et au pire, on peut enlever les autocollants, bien que ce soit pas évident :)
4777
Surtout qu'à la base la gratte était noire, que j'ai passé du bleu en bombe direct sur le vernis, 2 ou 3 couches, sans revernir, juste un coup de paille de fer pour lisser un peu :lol:
J'avais même pas viré le manche, j'ai foutu du scotch dessus, sur le micro manche, sur le neckplate, et banzai :mdr:
4778

Citation : Comme quoi, même chez schecter ils peuvent sortir des mochetées...



au moins c'est pas comme fender qui ne fait que de ca :) ( je viens de me faire plein d'enemis lol)
4779
Oué... :mdr:
4780
J'ai l'impression qu'il a mal fermé le frigo notre ami fan d'autocollants... et ça c'est pas cool! :8O:



:zzz: