Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Citation : L'est tellement con W qu'il fait son Sol majeur sur les 3 et 4 èmes cases (voire même 5 ème)
J'avais vu mais on ne peut rien dire ... y'a une commission du sénat, soutenue par des documents du FBI qui a démontrée que le sol "peut" sonner à la 4eme voire à la 5eme case ... bcp de guitaristes de country ont d'ailleurs adopté cette position (the patriotic G chord).
Ya des chances pour un midifier en effet... mais ya pas ce genre de trucs en version cachée chez Brian Moore ou Godin (ou du moins est-ce ce que je comprends de leurs pubs)? Pourquoi qqch d'aussi monstrueux?
Bah en cliquant sur le lien, là ou je l'ai trouvée, on en voit pas mal d'autres (telecaster, strat, gibson Chet Atkins...) pourvues du même système...a ce que j'ai compris c'est un accordeur automatique