Gratte moche land
- 57 028 réponses
- 863 participants
- 5 072 448 vues
- 725 followers
metalexophobie
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
roman66
Grosso modo, tu cliques droit sur l'image et tu va à "copier l'adresse de l'image.
Tu mets "image" tu colles l'adresse et tu recliques sur "image".
ET EN PLUS TU ME FAIS FAIRE DES EFFORTS INTELLECTUELS LE DIMANCHE!!!
harry covert
Citation : ET EN PLUS TU ME FAIS FAIRE DES EFFORTS INTELLECTUELS LE DIMANCHE!!!
Citation : y'a un bouton "aide" en haut à gauche
enfin, heu... en haut à droite, mais j'avais compris@+
pagorn
Citation : grand gourou du topic de la Grattemocheland
n impooooorte quoi
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
harry covert
Hors sujet : des tensions en haut-lieu??
ok pagorn -> toi aussi tu nous en as posté de remarquables grattes moches!
Hors sujet : OUAIII, ma première image!!
pagorn
Citation : ok pagorn -> toi aussi tu nous en as posté de remarquables grattes moches!
c est surtout parce que j y participe depuis longtemps... le titre de gourou devrait m etre attribué meme si ces derniers temps ma chasse a la moche n est pas fructueuse
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
roman66
Je déconnais làaaaa
Citation : enfin, heu... en haut à droite, mais j'avais compris
Mais pour moi c'est pas pareil, je suis gaucher, alors la droite c'est la gauche et vice versa le contraire de l'opposé de l'envers.
Tu vois, en plus tu me fais dire des conneries, parce que quand je dis des conneries, c'est jamais de ma faute, toujours celle des autres.
roman66
harry covert
Citation : Heoooo
Je déconnais làaaaa
Citation : Mais pour moi c'est pas pareil, je suis gaucher, alors la droite c'est la gauche et vice versa le contraire de l'opposé de l'envers.
je comprends mieux maintenant alors! ;)Citation : meme si ces derniers temps ma chasse a la moche n est pas fructueuse
justement, nous avions tous noté une certaine baisse de régime... il va falloir y remédier vite fait! aller, une bonne cure de vitamines C et hop, c'est reparti!vinsse
- < Liste des sujets
- Charte