Gratte moche land
- 59 023 réponses
- 870 participants
- 5 311 508 vues
- 727 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

roman66

Grosso modo, tu cliques droit sur l'image et tu va à "copier l'adresse de l'image.
Tu mets "image" tu colles l'adresse et tu recliques sur "image".
ET EN PLUS TU ME FAIS FAIRE DES EFFORTS INTELLECTUELS LE DIMANCHE!!!

harry covert

Citation : ET EN PLUS TU ME FAIS FAIRE DES EFFORTS INTELLECTUELS LE DIMANCHE!!!

Citation : y'a un bouton "aide" en haut à gauche
enfin, heu... en haut à droite, mais j'avais compris
@+

pagorn

Citation : grand gourou du topic de la Grattemocheland
n impooooorte quoi

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

harry covert

Hors sujet : des tensions en haut-lieu??
ok pagorn -> toi aussi tu nous en as posté de remarquables grattes moches!

Hors sujet : OUAIII, ma première image!!

pagorn

Citation : ok pagorn -> toi aussi tu nous en as posté de remarquables grattes moches!
c est surtout parce que j y participe depuis longtemps... le titre de gourou devrait m etre attribué

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

roman66

Je déconnais làaaaa

Citation : enfin, heu... en haut à droite, mais j'avais compris
Mais pour moi c'est pas pareil, je suis gaucher, alors la droite c'est la gauche et vice versa le contraire de l'opposé de l'envers.
Tu vois, en plus tu me fais dire des conneries, parce que quand je dis des conneries, c'est jamais de ma faute, toujours celle des autres.

roman66

harry covert

Citation : Heoooo
Je déconnais làaaaa

Citation : Mais pour moi c'est pas pareil, je suis gaucher, alors la droite c'est la gauche et vice versa le contraire de l'opposé de l'envers.
je comprends mieux maintenant alors! ;)Citation : meme si ces derniers temps ma chasse a la moche n est pas fructueuse
justement, nous avions tous noté une certaine baisse de régime... il va falloir y remédier vite fait! aller, une bonne cure de vitamines C et hop, c'est reparti!

vinsse

vinsse

- < Liste des sujets
- Charte