Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Gratte moche land

• 59 410 réponses
  • 873 participants
  • 5 381 180 vues
  • 730 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
9576
La troisième (la Strat) ressemble (si ce n'est pas elle) à la strat de Clapton. Très moche comme déco... et déjà vu en effet (tout comme la Strat mi brûlée mi drapeau anglais, qui a été postée il y a très très peu).

La dernière est TERRIBLE ! :mdr:
9577
9578
Il me semblait bien les avoir vues ces grattes, en meme temps je fais une indigestion de formes et de couleurs moches là, ça fausse la memoire :oops2:

pour la gratte de noel, tu m'etonnes qu'elle est terrible...la naissance de jesus sur une gratte, on a pas idée :ptdr: attends faut que je retrouve la photo avec le propietaire elle est geniale :bravo:
9579

Citation : attends faut que je retrouve la photo avec le propietaire elle est geniale

:clin: :lol:
9580
9581
Pour enchaîner sur l'idée "guitare et bête sauvage", voici la guitare-zèbre:

9582
Quelle horreur, on dirait un trophée de chasse! :surpris: :beurk: à quand la guitare avec corps en tête de cerf??? :roll:
9583
Yeah les 2 dernieres sont monstrueuses!

tiens en recherchant le proprio de la gibson de noel, j'ai trouvé ça:

et voici notre champion du bon gout:

+ encore quelques petits details:
9584
9585
Putain, la gratte de Noël...faire ça à une Super 400, je te l'excommunierait ce con là...
9586
C'est moche mais je préfère encore ce style sans concession qui pousse l'idée jusqu'au bout, à l'alternative plus facile de la simple peinture (qui finalement donne le même résultat : la laideur) comme celles-ci :

9587
Bah la Jackson est moche quelle que soit la façon dont tu la peins, donc...
9588

Citation : Bah la Jackson est moche quelle que soit la façon dont tu la peins

C'est vrai... je suis entièrement d'accord.

On devrait même exiger que les Jackson ne soient plus considérées comme des guitares... mais comme autre chose ! Il faut un autre nom pour ce genre d'objet ! :?!:

:mdr:
9589
J'ai eu une jackson dk2 bleue à paillette, rasko tu l'aurais adoré :P:
avec un gros son metal bien comme il faut, et un bon gros floyd... :aime2: qu'est ce que je l'aimais c'te gratte
9590
La guitare du gladiateur (enfin je crois que c'est ce qui est représenté...) :

Pour rester dans la Rome antique, la Ron Wood signature de chez Duesenberg, elle pourrait être belle mais la mosaïque de nacre, franchement... :langue:

9591

Hors sujet : Pourquoi utiliser une guitare pour avoir un gros son métaleux bien lourdingue ???
Une réacteur d'avion suffit amplement ! :8)

9592
Pfff, amateur va...j'ai eu une Kramer Paul Dean pendant quelques années...
http://www.vintagekramer.com/pauldean.htm
9593
Ah pas mal la Ronnie... Je la trouve très mignonne !
Ron Wood qui au passage a une sacrée collection de grattes (il doit même posséder la guitare "chiotte"... pour dire !)
9594

Citation : Kramer Paul Dean

ahhhhhh voilà, ça c'est moche! :bravo:
9595
9596
Allez, tout le monde à eu des trucs inavouables, moi j'ai eu ça:

:oops2: :oops2: :oops2: 'tain celle là elle etait moche, en jaune poussin...remarque je l'ai gardé genre 2 mois cette gratte
9597
Moi, j'ai eu ça... :oops:

On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
9598
Eh eh :mdr: c'est pas joli joli hein...
allez histoire de passer un coup d'anti-ride au sujet, postez les guitares moches que vous avez possédées, et dont vous n'etes pas fiers
9599
Tiens j'ai encore ça dans un coin chez moi

c'est moi qui ai fait la couleur...joli hein? :mdr: c'etait un délire quoi... :noidea:
9600
Et ben les mecs, ça fouille sur le net pour trouver des perles, et ils en ont plein les placards...
C'est une vraie passion faut croire... :bravo:

Je suis Charlie