Gratte moche land
- 59 393 réponses
- 873 participants
- 5 379 558 vues
- 731 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

jeanseb85

Ben non, mais j'ai bossé de 13 H à 21 H et musculation après le boulot

Bonne nuit

gratte grattounette.....

jba

Citation : remarquer quand meme que le manche a les frettres en biais et meme arrondi franchament c'est peut etre moche mais moi je dit qu'il y a du y avoir un ptuin de travail deriere ( tous sa pour un truc moche dommage )
bah.. elle est pas moche, c'est la guitare de Charlie Hunter: ça lui permet d'improviser un solo de guitare jazz tout en faisant une basse funky en même temps. Si vous connaissez pas, allez voir sur son site: ce mec est incroyable.

metalexophobie

allez les grattes en forme de poulet et de sverges! vite!
KILL, FUCK, DIE

~vil pq~

Hors sujet : merci jba pour le renseignement
j'avais entendu parler d'un gas qui fesait des trucs comme sa je vais enfin pouvoir voir qui s'est ...

~vil pq~

~vil pq~

Hors sujet : tin c'est abusé ce gas ( charlie hunter ) il a trop le groove

Klastek Timrak

Hors sujet : perso dans le meme genre j'aime mieux victor wooten, meme si ce agrs est très fort... wooten est plus funky

~vil pq~

Hors sujet : oui mais victor wooten il n'est que bassiste ( enfin a ma derniere connaissance ... ) dans ce cas la j'adore aussi jaco pastorius et marcus miller ;)

jba

Hors sujet : pas très Wooten moi.. je trouve qu'il en fout vraiment un peu partout, ça tue un peu le groove... c'est vrai que c'est pas le même délire que Charlie Hunter, dont les lignes de basse sont simples, mais super funky. Faut dire qu'il fait autre chose en même temps, comme de tenir un solo jazzy à la guitare. Régalez vous! sur son site, il laisse 3 ep en téléchargement gratuit, avec pochettes fournies!

Klastek Timrak

Hors sujet : ouaip mais moi je m'en fous de savoir s'il est "que bassiste" ou pas lol. Tu preds un track comme sex in a pan ca groove a mort... et je trouve que charlie hunter c'est un peu fouillis parfois. Meme si wooten va parfois très vite, on suit toujours ce qui se passe a mon sens ^^

tordure

tordure

metalexophobie

KILL, FUCK, DIE

metalexophobie

KILL, FUCK, DIE

metalexophobie

c'est vachement vulgos, mais saluons la performance de lutherie....

KILL, FUCK, DIE

metalexophobie

KILL, FUCK, DIE

metalexophobie

KILL, FUCK, DIE

Broady1

Broady1, Electron libre de la musique

jeanseb85

Trop fort la basse à une corde ! fretless en plus ! Au début je croyais que c'était un lancer pour la pêche à la truite.

@+

gratte grattounette.....

Anonyme

mon dieu, je suis à deux doigts de la crise de nerf tellement je sui MDR...

Broady1

Broady1, Electron libre de la musique

Tagadobudoire

ræf

https://www.guitareelectrique.com/guit_bizzare.html

Anonyme

Citation : Moi je ne trouve plus rien, je sais pas comment vous faites
ben moi je vais sur grogle images et je fais plein de combinaison de mots en anglais du sytle : ugly guitar, mosnter, guitar, cow guitar, ...
mais j'avoue que c'est de plus en plus dur d'en tourver, à moins que chacun de nous se mette à fabriquer sa propre "moche guitar"

---
La nouvelle guitare de Korn...
because of... décors épis de mais...

---
la guitare monsieur vert :

ça me fait tuojours le même effet !

~vil pq~

- < Liste des sujets
- Charte