Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 464 réponses
  • 857 participants
  • 4 903 859 vues
  • 722 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
44161

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

44162
C'est un peu petit pour bien voir, c'est quoi ? de la nourriture ?

En tout cas c'est moche :bravo:
44163
Même avec mes lunettes de presbyte je n'arrive pas à comprendre ce que je vois?
44164
Citation de quinine4 :
Les cordes de ré et sol doublées?
Moche quand même.

ah ben je n'étais donc pas le seul à me poser la question

gratte grattounette.....

de la mizic

44165
J'avais bien vu que ces deux cordes étaient doublées et qu'il y avait huit mécaniques. C'est en effet bizarre de ne doubler que les cordes du milieu, mais cette guitare EST bizarre donc, je ne suis pas à cette question près..
44166
Citation :
bizarre de ne doubler que les cordes du milieu, mais cette guitare EST bizarre

comme cette guitare est assez immonde fallait au moins en faire quelque chose d'utile et polyvalent. Une bouz....ouki par exemple :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

44167
Citation de lynx :
Comment t’arrive a toujours trouver ça MAGNUS !
!?:8O:

Citation de sonicsnap :
'tain je re-regarde les deux premières, elles sont vraiment démentielles. Comment faut-il être allumé pour faire des trucs pareils??


Rien n'indique que ce n'est pas lui qui les fabrique... Et depuis tout ce temps il espère trouver enfin l'inspiration qui aura grâce à vos yeux, il reste stoïque face à vos moqueries.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
44168
Citation de iktomi :

Rien n'indique que ce n'est pas lui qui les fabrique... Et depuis tout ce temps il espère trouver enfin l'inspiration qui aura grâce à vos yeux, il reste stoïque face à vos moqueries.


Tu n'es pas le premier à poser cette question mais toi non plus tu n'as pas compris.

En réfléchissant 3 secondes, il est clair qu'il ne serait matériellement pas possible de fabriquer tout ça, même en n'ayant rien d'autre à foutre de la journée, ce qui n'est surtout pas mon cas.

En revanche, c'est moi qui les vends. Je me sers de GML pour faire de la publicité gratuite et je me gave. Ce qui me permet ensuite d'acheter à prix d'or des Fender reliquées de toute beauté.

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

[ Dernière édition du message le 11/10/2019 à 09:31:03 ]

44169
$ 380.00 la SG. Une affaire !
autres-guitares-electriques-solid-body-2761962.jpg


Craigslist
autres-guitares-electriques-solid-body-2761964.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

44170
Citation de Magnus :
(...) même en n'ayant rien d'autre à foutre de la journée, ce qui n'est surtout pas mon cas.


Tututut ! Tu es artiste, c'est forcément ton cas ! :oops2:
La preuve, tu poste sur un forum à une heure de boulot normale !

[ Dernière édition du message le 11/10/2019 à 10:09:43 ]