Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 027 réponses
  • 863 participants
  • 5 071 800 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
24521
un R avec une rotation de 90° dans le sens inverse des aiguilles d'une montre...
24522
d'ailleurs il y a tout plein d'immondices sur son site
www.hembryguitars.com

il a même osé faire une explorer nazi...
24523
Citation de trash-o :
un R avec une rotation de 90° dans le sens inverse des aiguilles d'une montre...

Merde, j'aurais dit un mélange de HIV :8O:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

[ Dernière édition du message le 11/11/2013 à 17:09:10 ]

24524
Bien vu trash-o ;)
24525
Citation de trash-o :

Pour la gratte, on dirait un jouet Nerf...

Elle joue avec nos nerfs ouaip !:oops2:

1936822.jpg

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

24526
PGRL et headstock fail land...
24527
:-D
C'est con elle serai être sympa sinon.

Pour les grattes hembry et l'explo Nazie) surtout, il me semble qu'il y avais déjà eu le débat ici : je ne sais plus qui affirmait que la croix gammée était plus vue comme un gros fuck outre-atlantique, une provocation, qu'autre chose.
Je ne sais pas si c'est vrai, c'est pas de bon goût ça c'est certain.
Par contre c'est étonnant comment ce genre de luthier peut faire des pires horreurs et des superbes grattes, comprends pas là pour le coup :?!: 1936821.jpg

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

24528
Citation :
Although I am not a Nazi and hope this guitar offends no one, I have to admit this guitar is striking and embodies what rock and roll is all about. Loud. Brash. In your face. Rebellious.

Ceci est une citation de Hembry Guitars... La traduction est nécessaire ? A propos de son explorer nazie. Ah ouais , la svastika c'est rebelle... Ouais, c'est rock'n'roll...
Citation :
je ne sais plus qui affirmait que la croix gammée était plus vue comme un gros fuck outre-atlantique, une provocation, qu'autre chose.

Hembry, je vais lui demander une gratte double manche 9/11, où les potards représenteront des corps plongeant dans le vide... puis de la poster dans sur son site... Les couilles on va voir s'il les a jusqu'au bout... Quoi, c'est rock'n'roll le 9/11, non ? Rebelle quoi.
Je vous tiens au jus. :fache2:
Allez, une m***e de chez Hembry:
1936812.jpg

Autopsie ou vomi d'alien, au choix. :beurk:

24529
Citation de American :

Hembry, je vais lui demander une gratte double manche 9/11, où les potards représenteront des corps plongeant dans le vide... puis de la poster dans sur son site... Les couilles on va voir s'il les a jusqu'au bout... Quoi, c'est rock'n'roll le 9/11, non ? Rebelle quoi.
Je vous tiens au jus. :fache2:

:bravo:

[ Dernière édition du message le 11/11/2013 à 22:09:27 ]

24530
Citation de AS :
une gratte double manche 9/11, où les potards représenteront des corps plongeant dans le vide...

Mais oui beuh.gif
J'en veux une aussi ! Vendue avec deux avions télécommandés à l'échelle. La klâsse.

S*ck my duck !

Mes ventes...