Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 967 réponses
  • 857 participants
  • 4 963 406 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
24041
Ah et apparemment c'est sans soudures. J'aurai pas trop confiance perso, parce que si c'est assemble comme des legos, jvous raconte pas les defauts de fabrication que ca va causer (entre autre les jeux entre les composants )

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

24042
Citation de deozza :
Ah et apparemment c'est sans soudures. J'aurai pas trop confiance perso, parce que si c'est assemble comme des legos, jvous raconte pas les defauts de fabrication que ca va causer (entre autre les jeux entre les composants )


Je viens d'aller voir sur le site, et l'originalité a un prix : 3000 dollars HT... :??:
Pour l'assemblage sans soudure : les différents éléments sont vissés (donc pas comme des LEGOs), donc si jamais ça prend un peu de jeu, un petit coup de clé Allen et c'est reparti comme en 40 ! :bravo:
24043
Citation :
>roti balboa
quel pseudo :-D j'en ai les zygomatiques bien douloureux. Merci pour ces cinq minutes de rire aux larmes.


Merci Jeangusyoung. Je suis nouveau sur le site, mais je traîne depuis quelques temps dessus, sans m'y être inscrit.
Je dois dire que c'est la guitare 12 manches qui m'a fait sauté le pas. :-p

[ Dernière édition du message le 25/10/2013 à 09:03:04 ]

24044
Citation de Rôti :
Je dois dire que c'est la guitare 12 manches qui m'a fait sauté le pas. :-p


Vouiiiii c'est grace a moua ! J'ai gagne quelque chose ?????

Sinon dans la serie "les plus courtes sont les meilleures" et "c'est pas la taille qui compte"

DV016_Jpg_Large_1352132364078_A.jpg

L'Ibanez TRENTE frettes. La aussi faudrait qu'ont m'explique... Parce qu'a moins de s'appeler Slender ou d'avoir des spaghettis a la place des mains (dans les deux cas faudrait se poser des questions) comment tu y accedes a la 30 frettes???

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

24045
L'important c'est d'avoir le doigt derrière la frette que tu joues (enfin, vu du chevalet, quoi...). Donc à la limite, si tu mords sur la frette précédente (ce qui est certainement le cas vers la fin du manche), ça n'est pas grave.

Par contre, vu la longueur vibrante qui reste au bout du manche, j'aimerais bien voir ce qui reste comme sustain..."shpoing" et pis c'est tout ! :lol:
24046
:8O: putain quel cutaway ! ils vont pas un peu loin là ? J'ai déjà du mal à être véloce et propre avec mes 22 frettes, donc je ne me vois pas avec un engin pareil, même dans l'ensemble je la trouve belle avec ce rouge et ce pick perloïd :bave:

gratte grattounette.....

de la mizic

24047
Citation de jeangusyoung :
:8O: putain quel cutaway ! ils vont pas un peu loin là ? J'ai déjà du mal à être véloce et propre avec mes 22 frettes, donc je ne me vois pas avec un engin pareil, même dans l'ensemble je la trouve belle avec ce rouge et ce pick perloïd :bave:


Tu peux toujours te servir de la corne inférieure pour poignarder dans le dos un chanteur trop encombrant sur scène...
:bravo::-D
24048
Citation de Barry :
Citation de jeangusyoung :
:8O: putain quel cutaway ! ils vont pas un peu loin là ? J'ai déjà du mal à être véloce et propre avec mes 22 frettes, donc je ne me vois pas avec un engin pareil, même dans l'ensemble je la trouve belle avec ce rouge et ce pick perloïd :bave:


Tu peux toujours te servir de la corne inférieure pour poignarder dans le dos un chanteur trop encombrant sur scène...
:bravo::-D


Mais ils ont tous des tendances au meurtre sur ce forum ou bien? Nan c'est sur que niveau coloris c'est pas vilain, mais c'est le fait qu'elle soit autant disproportionne qui choque. Dans le meme registre on a la xyphos qui a 27 frettes. Ou encore la gratte de MAB :

http://userserve-ak.last.fm/serve/_/6600429/Michael+Angelo+Batio+a_1.jpg

27 frettes et un look assez improbable...

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

24049
LOL, il me fait toujours trop marrer MAB... :lol:
24050
La guitare helice d'helicoptere icon_facepalm.gif ... Mais au moins on pourra pas se moquer de sa technique. C'est ca le probleme avec lui:oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient