Gratte moche land
- 59 410 réponses
- 873 participants
- 5 381 679 vues
- 730 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

NBC!!!

filou59

Cela dit, Poppa est un type vraiment simple et sympa , je l'ai rencontré 2 fois à Verviers,il n'a pas le gros cou et tu peux parler avec lui de tout et n'importe quoi ;)
Philou59
à con promis, chose dure...

filou59

Philou59

NBC!!!

Hors sujet : p.s. : pas de chichi, appellez moi NBC ..
You want to know my name, you want to see my face .. I am the Devil !!

Anonyme

Donc déflagage.

filou59

Philou59

filou59

Philou59

filou59

Mais si quelqu'un en trouve une, QU'IL LE DISE !!

Philou59

filou59

Philou59

Doc Plus

Que fait une style LP DC faded yellow TV sur GML ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

ZakkPaulo

Citation : Et je ne sais plus si c'est sur AF ou autre mais ça fais des mois qu'un gratteux gaucher cherche une Randy Rhoads gauchère, quelque soit le prix
le custom shop existe pour ces cas!!

sonicsnap

Oliverbass

Je te l'ai déjà dit de façon diplomatique et avec le sourire filou mais tu n'as pas compris : arrête de nous inonder avec des platitudes s'il te plaît.
C'est pas un concours de celui qui poste le plus, essaie de privilégier la qualité sur la quantité...

Anonyme

Anonyme

Citation : Alors là je proteste !
Je suis, quand j'ai vu la photo et avant de lire ton commentaire je pensais qu'on était sur BGL...

darkju06

Citation : Alors là je proteste !
elle a sa place ici pour ma part !
les "cornes" de cette gratte sont vraiment minuscules par rapport au corps qui en passant est très (trop?) rond !
la tête n'est pas très belle !
le pickguard est moche à souhait !
et la couleur me pique les yeux !
philou, je te soutiens, continues de poster !
il est peu important de commenter les photos de guitare, BGL (GML?) est pour moi un moyen de voir des grattes que j'ai pas l'habitude de voir et/ou de rechercher !
de plus vu que tous l'égout et les couleuvres sont dans la nature, il est normal que chacun ait un avis différent !

Anonyme

Citation : philou, je te soutiens, continues de poster !
il est peu important de commenter les photos de guitare, BGL (GML?) est pour moi un moyen de voir des grattes que j'ai pas l'habitude de voir et/ou de rechercher !
de plus vu que tous l'égout et les couleuvres sont dans la nature, il est normal que chacun ait un avis différent !
Ouais, sauf qu'ici c'est un forum. Du latin forum, place où le peuple de Rome discutait des affaires publiques. Discutait, quoi. Pour les photos ya flickr ou les blogs...
Et puis merde, depuis un bout de temps on voit même plus la différence entre les deux threads, les mêmes pelles sans saveur, ni moches ni belles, qui n'auraient juste jamais du remonter des profondeurs de Google Images.

Eяяаtom

c'est quoi le but l'intéret de créer ce genre de modèle si moche

darkju06

Citation : depuis un bout de temps on voit même plus la différence entre les deux threads
depuis le début du thread BGL d'ailleurs si tu regardes les premières pages y'a pas que des grattes idylliques !
après ça me fais plus rire il est vrai de voir des guitares pieds que des guitares banales, mais dans les guitares "courantes" y'en a pour tous les goûts, donc des moches et des belles !
il est vrai que parfois filou a abusé et nous a pondu 60 posts en une journée, mais il y a du bon dans ces posts aussi

bajito

Anonyme

là où je trouve que ça craind, c'est que du coup plus personne ne poste ici depuis quelques temps.
les kings de GML, et BGL ne postent plus, déflag de sonic et rasko, meme electric power à arreté de nous montrer toute la collection de jimi hendrix.
et puis depuis combien de temps on a pas eu de disputes vintage/moderne hollowbody/metalguitar fender/gibson ...

Anonyme

allez rien ne va plus et je relance d'un

Anonyme

+1 pour la gratte pied, et je relance d'une guitare hache :

sympa non? (la guitare, je parle de la guitare...

darkju06

Anonyme

Les guitares à deux manches, c'est pour les petits joueurs...

- < Liste des sujets
- Charte