Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 200 réponses
  • 858 participants
  • 4 999 205 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
4441
Bien kaede, tout est moche :beurk:
:bravo:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

4442

Citation : Pourquoi pourquoi pourquoi, voilà la question qui me taraude l'esprit, m'empêche de dormir et me rend alcoolique et psychopathe???
POURQUOI?????




Enorme cette photo ! tout est excellent !!
1) le mec en baskettes
2) le tapis en dessous de la batterie
3) Sim derriere au fond avec son casque trop grand et ses lunettes
4) le nom : Van Stone (un melange de Van Halen et de Sharon Stone)
5) le troll de gauche qui ne doit rien y voir car son renard lui tombe sur les yeux

:bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

4443

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

4444
Roman66 : cherche pas pourquoi, c'est le fameux esprit heavy metal traditionnel, des hommes virils et fiers guerriers à la Conan le barbare (bâtis sur l'exemple de Rob Halford de Judas Priest... à la différence que Halford a toujours clamé qu'il était gay... les fans de heavy de l'époque ont pris ça pour de la virilité :mdr: ). Si tu veux un gros exemple de heavy trad bien cliché et abruti, recherche des clips de Manowar, eux c'est le meilleur exemple ^^, genre torses luisants, harley sur scène, discours macho, paroles sur les fiers guerriers unis du metal, etc... Et c'est pas de la dérision, c'est du sérieux :/. D'ailleurs voici une pochette de manowar :




En gros le heavy traditionnel c'est Conan Le Barbare s'amuse avec uen guitare :volatil: .

(Notez que je ne parle nullement de la musique, vu que j'adore certains groupes de heavy comme les graaaaands Mercyful Fate ou Black Sabbath, je trouve juste marrant les dégaines des mecs de heavy)

*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958

4445
Manowar, on dirait des catcheurs!!! :mdr:

Merci pour toutes ces informations, je pourrait revenir à une vie normale dorénavant!
4446
Zek, la fretless que t'as postée, c'est la fille spirituelle de la tienne, non ?
4447
Absolument ! :mdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

4448
4449
A ouai









:clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

4450

Citation : Zek est modo thématique maintenant?


Comment t'as fait ? :?!:

Hors sujet : Zek il me semble que je t'ai vu sur youtube tu jouait portrait of tracy de jaco non ?