Gratte moche land
- 60 445 réponses
- 880 participants
- 5 498 660 vues
- 741 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
Hit !
la forme des ouïes (...) est-elle extrêmement travaillée et répond à de véritables nécessités et contingences harmoniques, ou bien ce dessin n'est que décoration
Excellente question, Ah que raDinze.
Merci de l'avoir posée.
=> j'sais pas...

C'est d'autant + daRinzant qu'on retrouve parfois ces mêmes ouvertures sur des instruments pleins (corps de guitares électriques évidées de façon à sculpter ce : "f" du "fortissimo" dont il est issu...).
- - - - - - -
D'où, la vraie question parmi toutes les bonnes questions à se poser :
Un guitariste circonspect, du genre qui sonne creux, peut-il n’envoyer qu’une demi-caisse ?...
Ouïe ou non ?
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
slave1802

Ce qui est surtout moche c'est le prix : 600 000 dollars
Quoique le reste aussi...
.jpg?mode=max)
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
[ Dernière édition du message le 13/03/2026 à 15:48:57 ]
darinze
Ce qui est surtout moche c'est le prix : 600 000 dollars

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
TC Hotrod
Feupied
Plus c'est gros, plus ça passe, non ?
Non.
A prototype vox 'kensington' guitar made for the beatles and used by both George Harrison and John Lennon in 1967
https://www.christies.com/en/lot/lot-6573392
TC Hotrod
La seconde image fait vraiment penser à de l' IA dans le rendu : le logo Vox, les pontets mal réglés, la mi aigu décalée...
Sur une des photos présentes dans le lien de Feupied, les 6 pontets sont quasiment alignés à l'identique.
Lennon n'a pas dû l'user beaucoup cette pelle.
Archy1

sonicsnap
Elemmir
trouver un attrait à cet engin?
Quand tu joues une autre guitare et que t'as mal aux pattes ?
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
kosmix
damorg
slave1802

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
kosmix
sonicsnap
La guitare-cervelle, elle donne faim!
(je plaisante..)
TC Hotrod
damorg
- < Liste des sujets
- Charte