Gratte moche land
- 60 619 réponses
- 881 participants
- 5 522 769 vues
- 741 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
- Elemmir
sonicsnap

- Elemmir
Fanou83

Une guitare de cycliste qui a repris le design de son casque?
- Elemmir
- TC Hotrod
- damorg
kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Hit !

Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
- Elemmir
darinze

Sur le principe elle me déplaît pas. J'aurais quand même affiné la corne de droite (de dessous quand on la tient normalement).
Mais :
- c'est bien du papier kraft de merde en bas, hein ?
- y recouvre quoi ? on dirait du métal dessous
- là aussi d'ailleurs il manque de la finition pour cacher
- et puis une caisse de résonance aussi réduite n'est-elle pas castrée ?
Bref, j'aimerais bien en entendre le son.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
- Elemmir
kosmix

2- shlink-shlink (j'essaie de vous décrire le son du truc
- Elemmir
darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
- Elemmir
azertyvince

C'est la guitare signature d'Abdul al-Hazred?
La position des micros, c'est une blague
Learn, learn, learn.
- Elemmir
Magnus Hammersmith

Je l'avais pas vue passer celle-là.
C'est du Christian Blandhoel à 99,99999999999%. Il est bien perché lui.
PS : Fuck! J'ai filé la source à certains qui vont s'en servir pour feuilletoner en postant une Christian Blandhoel tous les 3 jours.
Boah, ça changera des anges ESP, des Hembry et des Fishguitar. Tiens, d'ailleurs, voilà le lien Fishguitar : https://www.fishguitar.com/guitars.html . Comme ça c'est fait, on passe à autre chose.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
- Elemmir
JayBignoise

Disclaimer : Ok, les goûts et les couleurs, maladresse de conception/exécution, fausse bonne idée etc. J'ai connu une personne qui avait massacrée une Squier Strat JV de 1983... Il voulait une forme moins convenue... En gros il en avait fait une espèce de mini corps entre la Flying V et la Telecaster, le tout peint encore plus à l'arrache que la guitare de Joe Strummer (désolé, pas de photo et je ne suis plus en contact). Veuillez le pardonner, il ne savait pas ce qu'il faisait, à l'époque (début des années 90) personne ne pouvait imaginer quelques décennies plus tard l'intérêt que pouvait revêtir ces modèles
Disclaimer off
Tout de même, aime t'on intrinsèquement l'instrument pour ce qu'il est afin d'en arriver à de telles créations (créatures ?)
JayBignoise "Sick"
Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud
- Elemmir
sonicsnap

- Elemmir
Magnus Hammersmith

- Elemmir
sonicsnap

Hit !

Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
- Elemmir
kosmix

- Elemmir
Magnus Hammersmith

- Elemmir
Feupied

https://fr.audiofanzine.com/guitare-electrique-divers/ministar/Castar/
sonicsnap

- Elemmir
- kosmix
Desmodue

- Elemmir
- < Liste des sujets
- Charte