Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 23/10/2019 à 11:36:15 ]
iktomi
14767
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
44328Posté le 23/10/2019 à 12:20:03
Duc coup sur la photo je ne comprends pas bien s'il joue sur les cordes ou sur les ressorts.
Autant y aller à fond et virer les cordes, déjà qu'il y a une pair de micros sur le bout de la corne du bas (surement des munitions de rechange en cas de shred intensif)
Duc coup sur la photo je ne comprends pas bien s'il joue sur les cordes ou sur les ressorts.
Autant y aller à fond et virer les cordes, déjà qu'il y a une pair de micros sur le bout de la corne du bas (surement des munitions de rechange en cas de shred intensif)
Hummmmmmmmm le manche ne me semble pas vraiment du genre de ceux qu'Ibanez sort habituellement pour ses signatures Satriani
Ceci dit question guitare Home Made et D.I.Y la c'est le top classe
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 23/10/2019 à 15:10:24 ]
sonicsnap
85328
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
44330Posté le 23/10/2019 à 15:13:32
Ça m'éclate ce genre de délire! Dommage qu'il n'y ait pas de démo.. Bien sûr, c'est un bricolage dans lequel il n'y a pas de recherche esthétique. A part les deux petits autocollants!