Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 080 réponses
  • 863 participants
  • 5 080 321 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
44321
x
Hors sujet :
Mais c'est pas si stupide que ça vos Pick Masterze, je ne connaissait pas merci
:up::boire:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

44322

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

44323
Mais qu'a t-il voulu fabriquer ??? :oo: :oo: :oo:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

44324
avec un bois blond je dirais une guitare avec un coeur de glace ? (les ressorts au dessus du micro tout çà.....) :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

44325
ET à quoi sert le micro sur la corne inférieure ?:8O:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

44326
Pour la déco ;)

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

44327
Et le Jack branché c'est une guitare Semi Modulaire ou quoi :tourne::oo::lol:

Pour les ressorts je proteste c'est un Honteux pompage de la Electro Faustus EF110 Blackfly :non:

https://fr.audiofanzine.com/synthe-rack-divers/electro-faustus/ef110-blackfly/

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 23/10/2019 à 11:36:15 ]

44328
Duc coup sur la photo je ne comprends pas bien s'il joue sur les cordes ou sur les ressorts.
Autant y aller à fond et virer les cordes, déjà qu'il y a une pair de micros sur le bout de la corne du bas (surement des munitions de rechange en cas de shred intensif)
44329
Citation de iktomi :
Duc coup sur la photo je ne comprends pas bien s'il joue sur les cordes ou sur les ressorts.
Autant y aller à fond et virer les cordes, déjà qu'il y a une pair de micros sur le bout de la corne du bas (surement des munitions de rechange en cas de shred intensif)

Hummmmmmmmm le manche ne me semble pas vraiment du genre de ceux qu'Ibanez sort habituellement pour ses signatures Satriani :tourne::lol:

Ceci dit question guitare Home Made et D.I.Y la c'est le top classe :-p

[ Dernière édition du message le 23/10/2019 à 15:10:24 ]

44330
Ça m'éclate ce genre de délire! Dommage qu'il n'y ait pas de démo.. Bien sûr, c'est un bricolage dans lequel il n'y a pas de recherche esthétique. A part les deux petits autocollants!