Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres Guitares Electriques Solid Body

Gratte moche land

• 60 484 réponses
  • 881 participants
  • 5 503 164 vues
  • 741 followers
Gratte moche land#1
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
8b130383bae3fe3801c510775d35c991.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp

Citation de sonicsnap :
Il semble y avoir quelque chose de bizarre au niveau du pontet tout à gauche, ou je n'y vois pas clair..

Tu as raison : il manque une corde !

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Vibraphonik > Ah bon, ce n'était pas très net pour moi..

slave > Une guitare intéressante en ce qui me concerne. Je trouve ce pickguard rond et très particulier fort joli. Je suis peut-être plus partagé sur la forme générale du la gratte, mais bon, pour moi, ça peut se défendre. la tête aussi comme rappel du style du corps.
Citation de Magnus Hammersmith :
6783321.jpg

Rhôôô c't'épave ! Direct déchetterie ! :ptdr:

Citation de sonicsnap :
La forme générale pourrait se défendre

Mais enfin Sonic comment peux-tu dire une chose pareille ? :mrg:
Honnêtement même avec une superbe finition je pense que ça ne passerait pas.

Citation de Magnus Hammersmith :
6784344.jpg

Citation de Archy1 :
À part les différents bois mal repartis, genre plan de travail, et la découpe du pickguard, je ne lui trouve pas de défaut.

Ben voilà, tu as cité tout ce qui fait d'elle une mocheté :mrg:

Citation de slave1802 :

Je vais être méchant et méprisant : guitare prout-prout pour "artiste intello concepto-philosophico de qualité supérieure" :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Citation :
La forme générale pourrait se défendre

Lapsus des yeux (de ma part) et correction du rôle de la guitare :

La forme générale POUR se défendre

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

Quoi, la forme générale de la "Lookin'Machin", c'est un "V" régulier avec une petite corne. Ce n'est pas à coucher dehors. Pour tout le reste, c'est une poubelle, on est bien d'accord.
Citation de kosmix :

Citation de slave1802 :

Je vais être méchant et méprisant : guitare prout-prout pour "artiste intello concepto-philosophico de qualité supérieure" :mrg:

Au départ ça devait être une guitare chat mais le luthier a oublié une oreille...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp

Citation de kosmix :

Affirmation facile pour justifier le rejet automatique de ce qui sort du "mainstream" moutonnier :mrg:. On peut se contenter de dire qu'on n'aime pas ce modèle, ce qui est plausible. De fait, pour cette gratte en particulier, si je trouve le pickguard très chouette, la forme du corps ne m'emballe pas, perso, ou me laisse perplexe disons. Mais il y a un choix esthétique dont je ne trouverais pas sidérant que d'autres que moi puissent apprécier.
J'aime bien aussi le pickguard en cuivre/laiton qui lui donne ce coté cubiste/années 20, bien que les potards soient pile sur la trajectoire de la main droite mais on est bien d'accord qu'elle n'est pas faite pour être jouée...
C'est trop "art moderne" pour moi, je la verrais bien à Beaubourg :mrg:

En outre je doute qu'elle soit très ergonomique.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?