Gratte moche land
- 60 497 réponses
- 881 participants
- 5 505 638 vues
- 741 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
slave1802

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
Vibraphonik
Il semble y avoir quelque chose de bizarre au niveau du pontet tout à gauche, ou je n'y vois pas clair..
Tu as raison : il manque une corde !
sonicsnap
slave > Une guitare intéressante en ce qui me concerne. Je trouve ce pickguard rond et très particulier fort joli. Je suis peut-être plus partagé sur la forme générale du la gratte, mais bon, pour moi, ça peut se défendre. la tête aussi comme rappel du style du corps.
kosmix
Rhôôô c't'épave ! Direct déchetterie !
La forme générale pourrait se défendre
Mais enfin Sonic comment peux-tu dire une chose pareille ?
Honnêtement même avec une superbe finition je pense que ça ne passerait pas.
À part les différents bois mal repartis, genre plan de travail, et la découpe du pickguard, je ne lui trouve pas de défaut.
Ben voilà, tu as cité tout ce qui fait d'elle une mocheté
Je vais être méchant et méprisant : guitare prout-prout pour "artiste intello concepto-philosophico de qualité supérieure"
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Elemmir
La forme générale pourrait se défendre
Lapsus des yeux (de ma part) et correction du rôle de la guitare :
La forme générale POUR se défendre
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
sonicsnap
slave1802
Citation de slave1802 :
Je vais être méchant et méprisant : guitare prout-prout pour "artiste intello concepto-philosophico de qualité supérieure"
Au départ ça devait être une guitare chat mais le luthier a oublié une oreille...
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
sonicsnap
Affirmation facile pour justifier le rejet automatique de ce qui sort du "mainstream" moutonnier
skippy72
kosmix
En outre je doute qu'elle soit très ergonomique.
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
darinze
sonicsnap
Hit !
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
kosmix
damorg
kosmix
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
TC Hotrod
sonicsnap
kosmix
Archy1
- < Liste des sujets
- Charte