Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 580 réponses
  • 857 participants
  • 4 920 550 vues
  • 721 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
48401
Moche, moche et... moche.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

48402
pourtant l'explorer est fabriquée proprement je trouve. évidemment une guitare classique de cette forme on y était pas préparés, ça pique un peu :mrg:

gratte grattounette.....

de la mizic

48403
x
Hors sujet :
en Flying V sur ce live "scorpions acoustica" que je conseille vivement
autres-guitares-electriques-solid-body-3511042.jpg

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

48404
La tête sur la première de Magnus est vraiment le comble de l'horreur! Qu'est-ce qui peut pousser à faire des trucs pareils??

Je n'ai déjà jamais été un grand fan de l'Explorer, mais en version acoustique, c'est le bouquet. Cela dit, la Flying V en version "folk", ça ne casse pas des briques non plus!

La guitare "aigle" est bien réalisée et je ne la trouve pas moche en soi. Par contre, ses relents de nationalisme US ne me branchent pas trop!
48405
autres-guitares-electriques-solid-body-3520201.jpg

autres-guitares-electriques-solid-body-3520204.jpg

autres-guitares-electriques-solid-body-3520207.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

48406
Citation de Magnus :
autres-guitares-electriques-solid-body-3520201.jpg




je la trouve pas moche et sans les décos c'était même BGL sous réserve de la tête que l'on ne voit pas

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

48407
Encore de belles horreurs !

Quoique... la première aurait pu être réussie sans ces triangles posées un peu au hasard parmi les cercles... Bien essayé !

La seconde : Si le costume de scène est "raccord", pourquoi pas...

La troisième : ou comment alléger sa LP... bien moche celle-là.
48408
La seconde ferait une beau décapsuleur pour une bouteille géante.
48409
Çà y va les jeux de mots :mrg: Y en a des vraiment moches je me demande si elles trouveront un acquéreur si elles ont été faites pour autrui, mais à ce qu'il parait le mauvais goût existe, tout un débat...
48410
Citation de stratvinc :
Citation de Magnus :
autres-guitares-electriques-solid-body-3520201.jpg




je la trouve pas moche et sans les décos c'était même BGL sous réserve de la tête que l'on ne voit pas
C'est vrai qu'elle n'est pas si moche, je dirais plutôt originale.