Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres Guitares Electriques Solid Body

Gratte moche land

• 59 568 réponses
  • 875 participants
  • 5 399 890 vues
  • 733 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
59551
Et encore... Il en a enlevé quelques unes ...:facepalm:

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

59552
En fait, cette guitare a manifestement été revue et corrigée. Etait-ce mieux avant? Etait-ce pire? Mystère..
59553
ça m'étonnerait que ce soit pensé pour être jouer mais sais on jamais ?

f82ca8b25ed8c7b98f1a212348efb8b5.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

59554
C'est pratique, tu as le cycle des quintes à portée de main.
59555
Drôle de machin constitué de choses, de trucs et de bidules.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

59556
Pour faire ça, faut en connaître un rayon:mdr:

[ Dernière édition du message le 05/11/2025 à 20:50:33 ]

59557
59558
Cette tête m'a longtemps intrigué,

57704655805ae2fb657a8bce11b1bd51.jpg

malheureusement le corps est raccord :facepalm:

d9a433ac46566d95bc53b9c232e4f773.jpg

6d8de3f95f2db4f2593a2e7bcf92215e.jpg

59559
C'est assez classe en plus d'être ergonomique.

Mais la tête ne correspond pas à la gratte dessous, et je suis sûr d'avoir déjà vu au moins la gratte qui correspond à la première photo.

Parfaite pour un fétichiste du pinfle en tous cas. Quentin, si tu nous lis... :mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une gratte Metal de foooooooolie ?

59560
Citation de Magnus Hammersmith :

Mais la tête ne correspond pas à la gratte dessous, :mrg:

Oui j'avais remarqué, mais on va pas s’arrêter à un détail...

59561
Tu ne sais pas si c'est un détail.

La gratte correspondant à la première tête est peut-être un modèle d'élégance et de bon goût. Il suffit de regarder la finesse des détails de la chaussure par rapport à l'aspect grossier des bottines représentées sur la guitare visible.

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

[ Dernière édition du message le 06/11/2025 à 12:50:47 ]

59562
6651737.jpg

59563
Oulala quelle horreur celle-là :surpris:

59564
slave > La tête-escarpin de la première photo est marrante et bien faite. La guitare en dessous, avec ou sans résille, est une affreuse bouse.

Magnus > Simplement ignoble cette dernière. Du GML caractérisé!
59565
La dernière de Mague me fait penser à la pauvre suppliciée, qu'on a vu quelques posts plus tôt.
Oui y a pas photo, elle est moche. Mais pas ratée. Comme l'autre cette guitare-ci a été mutilée sauvagement, dans le but la rendre laide. C'est réussi, elle est moche. Mais ce n'est pas une erreur, à mon sens. C'est voulu. On l'a voulue moche, cette guitare.

Pour la guitare-roue de vélo, à 4 paires de cordes, c'est un ukulélé sympathique, une mini basse sympathique, ou une guitare 8 cordes ? :?!:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

[ Dernière édition du message le 07/11/2025 à 13:56:38 ]

59566
Une mandoline qui a mal tournée ?

59567
Ou une mandoline qui a mal tourné, effectivement. Ce serait pour ça qu'ils en ont fait une roue de vélo. bigbelly.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

59568
Citation de darinze :
On l'a voulue moche, cette guitare.

Ouais. Et donc conséquemment elle est moche :mrg:

59569