Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 200 réponses
  • 858 participants
  • 4 999 227 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
4931
4932
Je ne veus pousser prsonne au suicide masi je pence qu'avec ça c'est raté:


na je deconne pour celle là

en plastique...





to be continued
4933
Ce beau topic alimente petit a petit le musée des guitares insolites et extraordinaires...mais je n'en suis qu'a la page 80 ! Courage et bravo pour vos contributions !

Error 404: Mediator Not Found

4934
Pour une fois que j'en ai une :

http://news.bbc.co.uk/hi/spanish/misc/newsid_4644000/4644028.stm
J'ai chopé l'info sur le courrier Picard !! le journal régional :

Citation :
"une guitare 22 long rifle contre toutes les violences"
distribuée par son créateur à plusieurs musiciens d'Amérique du Sud, pour mobiliser l'opinion conbtre totues les formes de violences en Colombie. Cette combinaison entre un fusil et une guitare inventée sous l'égide des nations Unies devrait atteindre son but : la musique n'adoucit 'elle pas les moeurs ?


Avec Bob Geldorf en parrain !!
En même temps, je sais pas si sa place est en "gratte moche land"?? plutôt dans une news ???

Mais si, mais si, on va y arriver...

4935

lien vers l'artiste luthier :
http://www.cesarlopez.org/

Mais si, mais si, on va y arriver...

4936


Ceci est une basse avec un micro qui circule le long de deux rail pour avoir une grande palette de son. Visiblement d'après les avis sur audiofanzine c'est un raté total !
4937
Le concept de la derniere est quand même génial, j'avais pensé a faire un truc du genre en construisant ma basse, mais finalement, trop dur a mettre en oeuvre... Si c'est bien fait, je pense que ca peut carrément etre mortel !

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

4938
4939
Hé mais elle déchire cette ESP ! :aime:
4940
En dessous de la cloud guitar, y'a ecrit "Gift of Paisley Park Enterprises" - tu m'etonnes, il voulait absolument s'en debarrasser, le Prince! et pour la vendre, euh, durdur