Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 976 réponses
  • 857 participants
  • 4 965 292 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
4961

Hors sujet : elle est pas mal celle la faut en parler chez ibanez la rg modèle signature villekosy ........royal

Faux pas sans fer
4962
4963

Citation : Hello , my name is Woong-hee Heo.

I'm korean student.

But, I think, I have a guitar gift.

So, I introduce my guitar technique .

I played guitar 7years ago.

I'm never learned guitar .

Merely , learned myself.

So, my guitar technique is so low.

However, try this instrumental!!

This is not bad .

Then , have a nice day



un guitariste formidable
4964
Lol .. il va vite .. et c'est tout ^^" et comme tu le dis sti : c'est un vrai gratteux : qui se monte bien al tete comme il faut ^^" (a poster du coté des bassistes :oops2: )


la guitare sur laquelle il joue c'est la gratte de feu Hide, guitariste de X-Japan .. fin une de ses guitares .. (oui elles sont toutes dans ce style ^^")

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

4965
On dirait mon pote en train d'aligner les notes " pour faire un solo "
il n'y a pas de musicalité ni de feeling , comment voulez vous que ca fasse un solo ??? ou justement musicalité et feeling devraient etre a leur paroxysme ...

lol on va dire qu'il se monte bien le bourrich (pas comme mon pote par contre)
4966
Quel chieur ce Coréen. Je le dis sans aucune méchanceté, mais dans la population youtube les asiatiques ont l'air pas mal niveau technique qui veut rien dire: des vraies bêtes mais alors entre le type qui sort en tapping sur deux grattes... le thème de Super Mario, notre Coréen sous hormones et les fous furieux qui ressortent du Paganini en accéléré... Disons que sur Youtube, ils ont la palme.
4967
Blues saraceno, par contre, j'avais meme oublié qu'il existait! :mrg:
son theme avec le vibrato m'a fait penser à du Head Minerve ("une thal'oche") - j'espere que s'il me lit il sera pas vexé :boire:
4968
De toute facon je préfère gilmour jouant peu de notes mais de facon magistrale et avec plein de feeling a michale angelo batio alignant 10 000 notes a une vitesse qui n'a en fin de compte rien d'extraordinaire (ca en devient banal tellement ya des prétentieux dans son genre )

je crois que c'est pas pour rien que l'histoire retiendra gilmour hendrix et ceux qui ont du feeling dans la musique plus metal , par ex steve vai , mais oubliera ceux qui se la pètent sur 24 cases...

je crois que c'est pas poru rien que je suis fan et de psyché et de doom metal
4969

Citation : il n'y a pas de musicalité ni de feeling , comment voulez vous que ca fasse un solo ???



Ben si ! Le mec va rester jouer tout seul dans son coin... Donc, en solo :mdr:
4970

Citation : De toute facon je préfère gilmour jouant peu de notes mais de facon magistrale et avec plein de feeling

Ca me fait penser a un certain frusciante, mais son talent préte à débat.