Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 976 réponses
  • 857 participants
  • 4 965 336 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
5031
+1 pour ton choix :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

5032
(le mag dont mon pote est fan et ou il se fait entuber régulièrement par le vendeur qu'il croit etre son ami)

lol ca me fait penser a plein de gens la .... :police:
5033
Oh que oui ! j'ai quelques anecdotes a ce propos .

Hors sujet : j'oubliais , la plupart de ces gars fans d'un shop et potes avec le vendeur qui les entube régulièrement jouent comme des pieds (enfin pas tous mais le mec a la jazz joue assez mal et est débutant , encore heureux il prend des cours)
et s'imaginent que le matos va les faire sonner pareil que leurs idoles

bref , les parfaits noobs (et en plus pour la plupart fans de slipknot-nirvana ) ca en devient agacant en fait de voir le fric des autres partir dans des conneries de mt-2 , de valvestate, de squier en EMG ... pour un résultat décevant et prévisible...

et a coté moi j'ai pas un rond pour me payer du matos alors que j'en vois plein claquer des 120€dans des M-2 des 600€ dans du valvestate , des 900€dans des jazzmaster japon (le mec est fan de slipknot et de nirvana)

j'imagine 10 minutes ce que je ferais du fric gaspillé par ces noobs de 1erej'en ai la tete qui tourne , j'aurais déja un stack randall et une ltd avec des effets analogiques tout autour



si on en revenait aux grattes moches ?
5034

Citation : ca donne : jazzmaster=>mt-2=>valvestate et un son dégeu avec une super gratte



:ptdr:
5035
Le pire c'est que c'est vrai le setup de mon pote

jazzmaster => mt-2 =>valvestate ouaouw excellent ca lui a couté cher en plus 900€ de gratte et 100€ de disto ; il a eu le marshall d'occas avec une jackson pour 200€par contre

mais il trouve sa jackson "pas top" bon c'est une PS-1 mais elle est sympa . et elle sonne bien dans mon randall a lampes
5036

Citation : Gratte moche land


Vous vous rappelez qu'ici c'est un thread à images :?:
Sérieux, si vous voulez entamer des débats infinissables, crééez vos propres threads, merci :!: :clin:

5037
Oui desol man !



:bave: :beurk:

et voici celle qui a commis cette chose, elle s appelle Susie Frazier Mueller





c est quand meme dingue, ca fait peur, mince j ai plus confiance, les blondes ca craint ... :8) :tourne: (surtout les fausses...)
5038

Citation : et en plus pour la plupart fans de slipknot-nirvana



Slipknot OK jvois pas ou est l'intérêt, mais Nirvana j'suis pas d'accord, même si au niveau technique c'est ras les paquerettes, ce groupe a fait des super compos, et pour moi Cobain restera un grand compositeur, malgré son mauvais jeu de guitare :|

PS : Mignonne la blonde, fausse ou pas...m'en fous :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

5039
J'ai lu une fois un troudbal inculte dire qu'il etait en ce moment aux coté de bach et mozart lol. ce genre de chose m'enerves mais sinon j'ai rien contre mr Kurt
5040
Je trouve aussi que c'est un idiot, mais surtout parce qu'il compare l'incomparable, une ferrari et une Toyota Yaris sont deux bonnes caisses, mais pas destinées au même usage...Dire que "Mozart, c'est mieux que Nirvana", c'est comme dire "Ferrari, c'est mieux que Toyota" :|

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ