Gratte moche land
- 57 028 réponses
- 863 participants
- 5 072 831 vues
- 725 followers
metalexophobie
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
azzy123
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
sti__i
lol ca me fait penser a plein de gens la ....
Anonyme
Hors sujet : j'oubliais , la plupart de ces gars fans d'un shop et potes avec le vendeur qui les entube régulièrement jouent comme des pieds (enfin pas tous mais le mec a la jazz joue assez mal et est débutant , encore heureux il prend des cours)
et s'imaginent que le matos va les faire sonner pareil que leurs idoles
bref , les parfaits noobs (et en plus pour la plupart fans de slipknot-nirvana ) ca en devient agacant en fait de voir le fric des autres partir dans des conneries de mt-2 , de valvestate, de squier en EMG ... pour un résultat décevant et prévisible...
et a coté moi j'ai pas un rond pour me payer du matos alors que j'en vois plein claquer des 120€dans des M-2 des 600€ dans du valvestate , des 900€dans des jazzmaster japon (le mec est fan de slipknot et de nirvana)
j'imagine 10 minutes ce que je ferais du fric gaspillé par ces noobs de 1erej'en ai la tete qui tourne , j'aurais déja un stack randall et une ltd avec des effets analogiques tout autour
si on en revenait aux grattes moches ?
Anonyme
Citation : ca donne : jazzmaster=>mt-2=>valvestate et un son dégeu avec une super gratte
Anonyme
jazzmaster => mt-2 =>valvestate ouaouw excellent ca lui a couté cher en plus 900€ de gratte et 100€ de disto ; il a eu le marshall d'occas avec une jackson pour 200€par contre
mais il trouve sa jackson "pas top" bon c'est une PS-1 mais elle est sympa . et elle sonne bien dans mon randall a lampes
pulvonium
Citation : Gratte moche land
Vous vous rappelez qu'ici c'est un thread à images
Sérieux, si vous voulez entamer des débats infinissables, crééez vos propres threads, merci
NBC!!!
et voici celle qui a commis cette chose, elle s appelle Susie Frazier Mueller
c est quand meme dingue, ca fait peur, mince j ai plus confiance, les blondes ca craint ... (surtout les fausses...)
azzy123
Citation : et en plus pour la plupart fans de slipknot-nirvana
Slipknot OK jvois pas ou est l'intérêt, mais Nirvana j'suis pas d'accord, même si au niveau technique c'est ras les paquerettes, ce groupe a fait des super compos, et pour moi Cobain restera un grand compositeur, malgré son mauvais jeu de guitare
PS : Mignonne la blonde, fausse ou pas...m'en fous
sti__i
azzy123
- < Liste des sujets
- Charte