Gratte moche land
- 59 392 réponses
- 873 participants
- 5 379 284 vues
- 731 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

darkouz

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.

Anonyme

farina

Anonyme

Sonat

farina

darkouz

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.

Anonyme

darkouz

Anonyme

Citation : Harry Peteur ===> c'est quoi cette vieille retouche Paint de la guitare de Noel Gallagher (3ème photo, avec écrit GUITAR dessus)
le jeu de mot est assez naze...

je viens de m'apercevoir que sur la photo que ce n'est pas une guitare...c'est juste un sapin ...

j'aimerai pas être la chanteuse du groupe du bassiste qui a cette basse-b*te!
alerte sexual assault !

berry036

http://elessar.canalblog.com/vuillemin4.jpg

jeanseb85

Oh les mecs (Attila et Berry),

Bande de p'tits salopiauds...

gratte grattounette.....

berry036

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

zig64

blackwidow642

Anonyme

la warlock est pas mal, non ?
la mockingbird son look passe encore...
c'est sur, selon moi pour qu'une BC assure il faut qu'elle soit noire !

---
la gratte montrée par samho est comment dirai-je...

zig64

Il n'y a que la Beast que je n'aime pas trop... C'est parceque j'ai peur de me blaisser avec...

Oiseau Bondissant

Citation : la gratte montrée par samho
C'est un modèle DI MAURO, prototype de 1955.
Voici la description qui en est faite sur le site où je l'ai vu:
Très belle guitare électrique de la Marque Di Mauro à Paris, certainement fabriquée dans les années 50/55. La fabrication est soignée, et elle est dans un très bel état de concervation. Di mauro c'est beaucoup illustré avec ses guitares accoustiques, et beaucoup plus rare sont les modèles électriques comme cet exceptionnel solid body.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

c'est clair se prendre un coup de BC Rich dans la gueule...t'es bon pour la greffe du visage !

zig64

Anonyme

Hors sujet : bah c'est pas trop mal ça met un peu de sang dans le show !

jeanseb85

gratte grattounette.....

Anonyme

les plus belles grattes au monde(a mon gout), t' abuses, si tu commences comme ca, je met sur ce topic toutes les telecaster et les les pauls, voila, fallait pas me chercher

- < Liste des sujets
- Charte