Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Gratte moche land

• 59 392 réponses
  • 873 participants
  • 5 379 284 vues
  • 731 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
101
Deja vu sur AF il me semble

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

102
Oui c'est surement moi qui l'avait posté dailleurs mais j'avais été modéré c'est pour ça que l'ai mis en lien cette fois :bravo2:
103
Un sens du détail appréciable :clin:
Candy asked me if she died if I could go on of course I said I couldn't and of course we knew that's wrong
104
"Appreciable" je ne suis pas sur que le terme soit adapté dans ce cas precis :mrg:
105
Putin mais faut être taré pour faire ce genre de guitare :fou:
106
C'est tout l'intérêt des smileys ! pondérer ou ajuster ces propos avec une mimique :mdr:
Candy asked me if she died if I could go on of course I said I couldn't and of course we knew that's wrong
107
C'est pas une guitare c'est une basse :mrg:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

108
Oui darkouz c'est pour ça que j'ai mis "instrument" mais on pourrait neanmoins dire que c'est une guitare basse :mrg:
109
Guitare basse bite , qui plus est :mrg:

110

Citation : Harry Peteur ===> c'est quoi cette vieille retouche Paint de la guitare de Noel Gallagher (3ème photo, avec écrit GUITAR dessus)
le jeu de mot est assez naze...

:mdr:
je viens de m'apercevoir que sur la photo que ce n'est pas une guitare...c'est juste un sapin ...

j'aimerai pas être la chanteuse du groupe du bassiste qui a cette basse-b*te!
alerte sexual assault !
111
On dirait qu'elle a été dessinée par Vuillemin...

http://elessar.canalblog.com/vuillemin4.jpg
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné
112
:ange:

Oh les mecs (Attila et Berry), :mdr: y'a pétage de plombs là...

Bande de p'tits salopiauds... :mdr:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

113
:ange:
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné
114

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

115

116
On dirait le modèle d'Eric Clapton des années 70's
117
Je crois pourrait mettre toutes les bc rich ici :mdr: :mdr: :mdr:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
118
:8O:
la warlock est pas mal, non ?
la mockingbird son look passe encore...
c'est sur, selon moi pour qu'une BC assure il faut qu'elle soit noire !
:demon: :demon: :demon: :demon:
---
la gratte montrée par samho est comment dirai-je... :?!:

:idee2:

:beurk: Mega beurk ! :beurk:

119
La Warlock est terrible !!! :bravo:
Il n'y a que la Beast que je n'aime pas trop... C'est parceque j'ai peur de me blaisser avec... :mdr: :mdr: :mdr:
120

Citation : la gratte montrée par samho

C'est un modèle DI MAURO, prototype de 1955.

Voici la description qui en est faite sur le site où je l'ai vu:
Très belle guitare électrique de la Marque Di Mauro à Paris, certainement fabriquée dans les années 50/55. La fabrication est soignée, et elle est dans un très bel état de concervation. Di mauro c'est beaucoup illustré avec ses guitares accoustiques, et beaucoup plus rare sont les modèles électriques comme cet exceptionnel solid body.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

121
c'est clair se prendre un coup de BC Rich dans la gueule...t'es bon pour la greffe du visage ! :lol:
122
T'imagine en plein concert... AAAAAIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEE!!! Tu m'as éborgné avec ta faussille (??) :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
123

Hors sujet : bah c'est pas trop mal ça met un peu de sang dans le show !
:demon: :demon: :demon: :demon: :demon: :demon:

124
Attila :mdr: toujours les grattes qui tuent... la 1ère du post n°115, pour ceux qui veulent un son carré.

:idee2: Je me souviens d'un extrait de concert des Stones où un spectateur monte sur scène et Keith Richard le poursuit à moitié avec la télécaster dans les mains prêt à l'assomer. Avec l'objet que vous nous présentez, il y a de quoi tuer le mec.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

125
Tien tien.... une personne a affirmé ici meme qu'il aurait mis toutes les bc rich.... :furieux: :furieux:

les plus belles grattes au monde(a mon gout), t' abuses, si tu commences comme ca, je met sur ce topic toutes les telecaster et les les pauls, voila, fallait pas me chercher :demon: :demon: :demon: