Gratte moche land
- 59 392 réponses
- 873 participants
- 5 379 147 vues
- 731 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

zig64

Hors sujet : Vil pq, j'ai eu une gratte avec Floyd pendant un certains temps, et j'ai changé le tirant de mes cordes quand je l'ai acheté, j'ai failli péter un cable la première fois !
Après ça allait mieux, mais ça me saoulait de passer 1 heure sur les réglage de ressorts !

~vil pq~

Hors sujet : Citation : Vil pq, j'ai eu une gratte avec Floyd pendant un certains temps, et j'ai changé le tirant de mes cordes quand je l'ai acheté, j'ai failli péter un cable la première fois !
pareil pour moi j'y ait passé une aprem pour comprendre comment sa marche et maintenan sa me prend honetement 10 a 15 min pour tout un jeu de corde ... donc c'est raisonable quoi

zig64

Hors sujet : Ton vibrato n'est exactement parallelle alors...

oboreal

Celle là est gerbos aussi

Un vrai guitare moche land à lui tout seul son site...

zig64

Jr0001

~vil pq~

Hors sujet : Citation : Ton vibrato n'est exactement parallelle alors...
pourquoi tu dit sa ??
il est parfaitement parrallele si tu ne change pas le tiran des cordes il n'y a aucun changement a effectué sur les ressort des vibrato ... si le tien ne l'été jamais c'est qu'il devait avoir un probleme

zig64

zig64

Hors sujet : Tu me colle un doute là... Je ne pense pas qu'il ai eu un problème... Quand tu remplace tes cordes, elles se détendent pendant quelques temps, donc le vibrato est obligé de bouger... Non ?

~vil pq~

Hors sujet : oui il se detend mais au out de 4 ou 5 reacordages il revient a sa place initial et donc tu na pas de changeme,t a effectué ;)

zig64

Hors sujet : Oui et ben il devait avoir un pépin alors...
Et pourtant c'était un vrai Floyd ! Pas un "sous license" !
Mais bon, étant donné que je ne m'en servait jamais, j'ai vendu la gratte. Et rien ne vaut un bon Tune O Matic pour moi !

pulvonium

Hors sujet : Les gars, c'est pas que vos soucis ne m'intéressent pas, mais y a des threads dédiés aux vibratos

zig64

Hors sujet : C'est vrai, mais on est bien ici, ne manque plus qu'une bonne binouze et c'est bon !

~vil pq~

Hors sujet : sa va oai

Da_gratteux

Head Minerve

Lauper

zig64

Jr0001

Head Minerve

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

firemongers

alexba

ibraz

Hors sujet : à propos de kramer, une "kramer striker st 600" floyd original, 22 cases, manche érable touche palissandre, manche érable, un double deux simples à 300 euros ça interresse quelqu'un?

jeanseb85

>ibraz
Oh le méchant, il a passé une annonce en travers un sujet.

Si un modérateur passe par là...

Bon week-end à tous

gratte grattounette.....
- < Liste des sujets
- Charte