Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres Guitares Electriques Solid Body

Gratte moche land

• 59 591 réponses
  • 875 participants
  • 5 402 787 vues
  • 734 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
126
Tiens revoila le fan de slipknot...quand on voit sur quoi le groupe joue on coprend pourquoi il vient dans le topic des grattes moches :mdr: :mdr: :mdr:
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
127
Euuuh pardon? james root joue sur telecaster, et mick thomson sur esp horizon, tu dois pas etre interessé par slipknot, parce que de ce coté la, t' es plutot a la masse :mrg:
128
Pfioufff j'ai laché y'a longtemps à l'époque où il jouaient sur BC RICH de toute façcon quoi qu'on en dise c'est une marque de merde...Jpréfere macheter une Daisy Rock tiens :clin:
129
A ouais, carrément, ca m' impressionne ca!! :mrg: jusq'ou irait quelqu' un pour prouver qu'il aime pas un truc??? n' empeche, je laisserai personne dire que la bc rich beast ou la virgo est moche!!! :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:

puis les daisy rock, c'est pas mal, j' en verrait bien une dans cradle of filth, impression garantie!!! :mrg: :mrg: :mrg: :mrg:
130
La BEAST j'ai déja joué dessus bah dans le genre injouable j'ai jamais vu pire...la main se déplace tout le temps sur le chevalet et tape dans le floyd et la "gratte" part en c*****e vu la forme, elle est aussi équilibrée que bah...rien en fait
131
Attention aux nuances, mon petit(euuuh, pas sur ca), j' ai dit belle, pas bien, l' esthetique est super je trouve, mais pour le reste, aucune idee, parait que les bc rich on,t une tete assez lourde
132
C'est le mélange noir blanc qui me gêne :beurk:
si elle était en fluo, je ne l'aurai pas mise ici (avis perso)

---

celle là est pas mal, mais quand même assez tristounet...
donc c'est une demi moche guitar
133
Attention de ne pas vous empaler sur votre gratte:

Spécial gros beauf:

Sponsorisée par vladic ou par karazic?
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné
134
Trop classe la gratte en os :D
135
Conçue après absorption de champignons peut-être

Et puis celle-là... quand on pense que c'est avec cette gimbarde à manche que Hank Marvin nous a pondu le superbe "APACHE"

:beurk:
:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

136
Net je le préfere avec sa strat fiesta red :bravo:
137
"Apache" sonnait drôlement bien sur la Strat Mexique Splatter de mon voisin ; avec une touche de reverb... :aime:

gratte grattounette.....

de la mizic

138
Paul LAIRAT :?!: Il est connu ce mec ? Voilà toujours une de ses créations.

gratte grattounette.....

de la mizic

139
J'aime bien la burns moi :| !!!
sauf la tête par contre ...
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
140
Mais c'est qoi c grattes dr fous.... y'a des doux dingues.... :aime:

KILL, FUCK, DIE

141
Personne n'a mis la jaguar ? les mentalités évoluent, c'est bien...
142

c'est nouveau, sa vien de sortir, c'est pas beau :mdr: :mdr:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
143
Arf ta été plus rapide que moi :bravo:
144
Désolé ^^ mais sa ressemble vraiment a rien :(((
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
145
:aime: La Gretsch de Bo Diddley !!!!!!!! :aime:

Moi je la trouve comme la silhouette d'un vaisseau spatial croqué par Tex Avery en pleines 60's. J'adore !
146
Je la trouve pas mal, cette guitare.
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné
147
Oui, moi, j'aime bien aussi ... je la préfèrerais même presque au modèle Bo Diddley d'origine ...

Ceci dit, je ne suis pas une référence, vu que celle-là :

... j'adore aussi ... :P:
148

Citation : La Gretsch de Bo Diddley

C'est même le modele Bo Diddley/Billy Gibbons:

http://www.gretschguitars.com/gear/index.php?product=G6199&cat1=&cat2=&q=&st=1

Benzene.
149

Et voila l'orginal didley :aime:
150
Bah elle est pas trop moche celle la :oops2: , même plus tot réussi .... :tourne: