Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 673 réponses
  • 861 participants
  • 5 040 386 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
5581
5582
Les autocollant, ça risque pas de bouffer grand chose du son, vu que c'est une classique que j'ai du payer 300 francs neuve en Turquie...

Et puis, je renie rien. Je ferais plus ça...quoique, sur des corps cassés ou des grattes à 100 balles, c'est marrant.
Sur l'électrique, il me reste quelques flamme à finir, en haut à droite. Un jour...

Et hors de question que je m'en débarrasse un jour. La Samick HeavyMetal, ça fera hurler de rire mes gamins (quand j'en aurais) quand ils seront ados.

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

5583


les mélanges donnent toujours mal au crne à ce qu'on dit...
5584
Mouai, pas extra mais pas pire non plus je trouve... c'est plutot une gratte passe partout au final :clin:
5585
+1

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

5586
+2
5587
-1
5588
5589
Elle n'est pas moche du tout ça aporte du nouveau, en plus la couleur est pas mal

n'oublions pas que la jagstang est issue d'un mix du même type hein...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
5590
=> la jagstang est d'ailleurs très moche (alors que j'aime beaucoup les mustang et jaguar), mais ce n'est que mon humble avis.

Moi ça me choque pas non plus, mais en fait, jme dis, autant acheter une strat ou une télé, elles sont séparément bien plus jolies (trouve-je)
Sinon faut voir comment ça sonne, apparemment ça sera plus strat que télé

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ