Gratte moche land
- 59 410 réponses
- 873 participants
- 5 382 014 vues
- 730 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

sonicsnap

Hors sujet : Crazy-Bassist> L'image n'est pas apparue car cette adresse n'est pas une adresse d'image. L'adresse de ton image est: http://img167.imageshack.us/img167/4532/1459998517akpo0.jpg
Réessaye avec ça si tu veux, tu verras, ça marche

normandiskur

http://www.stuff.co.nz/blogs/wp-content/uploads/2008/03/guitar-41.jpg

Jeff7

Elle merite...

normandiskur

The-Duck

Anonyme

C'est sur ce site en fin de page , et le texte de l'annonce dit la chose suivante:
Citation : FERNANDES BURNY BUCK-TICK BT-120MM. The Manufacture Age of this guitar: Made in JAPAN 2000s. *Body:Solid Alder 45mm. *Neck:Straight/Maple Neck. *Finger Board:Rosewood 350R. *Fret and neck Condition:9.0+/10 point Straight *Machine Head(peg):Grover Style. *Pickups:FGI-S×2. *Control:1Vol 1Tone 3Way Mini-SW Direct ON-OFF SW. *Scale:628mm Scale 24Fret. *Neck Joint:Bolt-On. *Bridge:GTC-101. *Weight:4.0kg *Color:RED.

le-node

Hors sujet : A ouais bien vu Sonicsnap ;) merci pour l'info

Je vous conseille vivement de faire un petit tour sur le site www.edroman.com (déjà cité d'ailleurs je crois) et plus particulièrement la partie "custom" dont la plupart des guitares pourraient être ici ;)

filou59

Philou59
à con promis, chose dure...

filou59

Philou59

vodevil

C'est quand qu'on va où?

filou59

Philou59

Jeff7

jessy_c_dead

Anonyme

ElLobitoLoco

sonicsnap

rahow

- La "super heros stars" ("spinner man"??) aurait pu être acceptable, mais elle est un peu mal réalisée, autant la peinture que la gravure...
- La SG Batman est pas la pire du genre...
- Les fabricants de grattes moches me doivent 1000 euros pour les avoir défendus sur ce forum

normandiskur

batman...

mais ils les vendent pour de vrai ???

blackwidow642

enjoy...

jessy_c_dead

jessy_c_dead

109$

jhorloger

Anonyme

jhorloger

jessy_c_dead