Gratte moche land
- 59 410 réponses
- 873 participants
- 5 382 005 vues
- 730 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

sonicsnap

filou59

La "slime" doit-être un peu difficile à jouer si les cordes sont en "slime" aussi. Tirant très bas à conseiller

Philou59
à con promis, chose dure...

filou59

Philou59

Anonyme

Hors sujet : Tu vis une sale période en ce moment, Filou Désolé, et sincères condoléances

filou59

Philou59

jessy_c_dead

Hors sujet : Oui pareil... Desolé, sinceres condoleances...
Continuons de posté des merdouilles pour te rendre un mini sourrire

filou59

En plus , avec son frère (mon père) ils ont guinchés sur le boogie, le bop et autres styles totalement punk pour l'époque. Sacré zazou, Oncle victor

Philou59

Anonyme

On t' aime !!!

sonicsnap

Hors sujet : Désolé pour ton oncle, Filou, qu'il repose en paix. Et pensons à ceux qui restent.
Voici une home made assez particulière puisqu'elle a été réalisée à temps perdu par un scientifique basé au pôle sud..

Pas mal réussie, tout de même..

Anonyme

Citation : La double manche est un peux too much ! Dommage si c'était juste la fretless elle serait bandante ^^

filou => sincères condoléensces.Pas cool pour toi en ce moment...

Oiseau Bondissant

Citation : Pas mal réussie, tout de même...
Surtout, faut pas jouer avec la braguette ouverte quoi

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

sonicsnap

thurston

feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html

filou59

Philou59

Anonyme

filou59

Philou59

Anonyme

filou59

Philou59

Anonyme

J'aurai d'ailleurs aimé mettre une photo de ma première gratte (il y a 18 ans) une copie de Strat' rouge, de la marque Rover (Rover ST10), achetée à la Camif à l'époque...livrée avec un ampli transo 10W tout pourri...
Fan de punk anglais à l'époque (Sex Pistols, Exploited...), je l'avais redecorée à la mode punk...en gros, on avait joué aux fléchettes dessus, je lui avait collé des étiquettes "belle des champs" (le fromage !!), découpe la tête en dents-de-scie...etc
Elle aurait fait un tabac ici

Anonyme

Anonyme

Yoda says: Pump up the volume, you must !

Anonyme

L.d.50

thurston

feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
- < Liste des sujets
- Charte