Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 976 réponses
  • 857 participants
  • 4 965 541 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
5661
Master_sam: tout bêtement sur le site de BC rich!

pour mes moufles vous saurez bientôt d'où ça vient

EDIT = pour ceux qui ont eu la curiosité de mater mon profil, la solution est sous vos yeux depuis bien longtemps...
5662
Oh p**ain la BC rich :mdr: :mdr:
Ca peut aussi servir pour trouver des sources d'eau ? :noidea:
5663
Hey ho doucement avec BC Rich, je suis un fan, même que j'en possède deux (si si).



Bon par contre la dernière c'est vrai qu'elle est absolument immonde :surpris:

*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958

5664
J'aime bien BC rich mais la draco je la trouve mieux pour la décoration, mais j'aimerais bien l'essayer pour voir ce que ça donne
5665
Dans le genre "moche et inutile":
Que la musique soit !
5666
Et ça c'est-y-point moche:
Que la musique soit !
5667
Allez une 'tite dernière, dans la catégorie "mauvais goût":



Qu'est-ce qu'il ont fumé chez Gibson pour pondre une gratte aussi moche ? Le coup des micros transparents fallait (pas) oser... :beurk:
Que la musique soit !
5668
@catharsis pour la jem => c'est toi qu'est moche , jveux bien, la beauté c'est subjectif mais là t'abuses :non: :mode Vai-fan off:

@catharsis pour la SG => ah ben là jsuis bien d'accord avec toi :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

5669
Celle avec les manches interchangeables ça doit être cool si tu passes sur des manches un peu hors du commun, fretless ou frettés de manière originale (sais plus qui avait mis ça sur ce topic, une basse qui était frettée selon une gamme ton - demi-ton ou quelque chose du genre), mais niveau look ça le fait pas super...

La JEM, avec sangle verte, et quoi encore, les ongles aussi?
5670
Moi j'dis le contraire ! ;)

La SG :aime:

La Jem, j'aime pas :beurk: