Gratte moche land
- 57 053 réponses
- 863 participants
- 5 077 161 vues
- 725 followers
metalexophobie
288
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
Catharsis
951
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5671 Posté le 16/05/2007 à 20:25:29
Citation : @catharsis pour la jem => c'est toi qu'est moche , jveux bien, la beauté c'est subjectif mais là t'abuses
La JEM "classique" passe encore mais là le vert ça fait vraiment tâche...
Et pis d'abord c'est même pas vrai que chui moche et c'est celui qui dit qui est !
Mode pré-puber off
Que la musique soit !
chimpanzéantarctik
781
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
5672 Posté le 16/05/2007 à 21:26:55
Bah pour la Jem, j'trouve que çà convient bien à la musique de Steve Vai : Ibanez en a fait des tonnes, et a surtout ajouté pas mal de trucs inutiles (la poignée mdr), et çà donne un résultat (à mon goût du moins) totalement moche...
après, le roccoco, on aime ou on n'aime pas... moi j'préfère le rock, coco...
ok, je sors (merci quand même à Léo Ferré sans qui je n'aurais jamais osé... )
(:mode/Jem-PasSteveVaiEtLesGratteuxBranleManche off)
après, le roccoco, on aime ou on n'aime pas... moi j'préfère le rock, coco...
ok, je sors (merci quand même à Léo Ferré sans qui je n'aurais jamais osé... )
(:mode/Jem-PasSteveVaiEtLesGratteuxBranleManche off)
Anonyme
8427
5673 Posté le 16/05/2007 à 21:32:30
Ca sent un peu le "j'ai pas écouté beaucoup de Steve Vai avant de parler" là, m'enfin, encore puis-je me tromper
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
5674 Posté le 16/05/2007 à 22:12:19
Citation : Ibanez en a fait des tonnes, et a surtout ajouté pas mal de trucs inutiles (la poignée mdr)
C'est lui qui l'a voulue la poignée
Citation : "j'ai pas écouté beaucoup de Steve Vai avant de parler"
+10000, n'importe qui ayant un minimum écout ésa musique sait que Vai n'est n'est pas un 'branleur de manche", après on aime ou on aime pas, mais on est à 800km des vrais branleurs au frein rongé à la Rusty Cooley and co, Vai est avant tout un formidable musicien, loin de n'être réduit qu'à la technique, il en a d'ailleurs "peu" (avec des gros guillemets) par rapport aux shredders qu'on connait
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
chimpanzéantarctik
781
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
5675 Posté le 17/05/2007 à 01:39:52
Oh bah vous savez, ce n'était qu'un avis personnel... et je ne me permettrais pas d'émettre une critique si je n'avais pas un minimum écouté ses productions... après, chacun à son opinion concernant le bon et le mauvais goût...
et oui, vu que c'est un modèle signature, je me doute bien que c'est lui qui l'a demandée, la poignée... et çà confirme en un sens ce que je disais (même si je n'avais pas jugé bon de le préciser)
voyons... comme s'il n'avait pas suffisamment d'argent pour se payer un flight case (une idée, çà... à quand le flight case Steve Vai Signature... sans poignées...?)
rhoh çà va je taquine...
et oui, vu que c'est un modèle signature, je me doute bien que c'est lui qui l'a demandée, la poignée... et çà confirme en un sens ce que je disais (même si je n'avais pas jugé bon de le préciser)
voyons... comme s'il n'avait pas suffisamment d'argent pour se payer un flight case (une idée, çà... à quand le flight case Steve Vai Signature... sans poignées...?)
rhoh çà va je taquine...
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
5676 Posté le 17/05/2007 à 11:30:05
Non mais pour le monkey grip, j'ai précisé parce que tu disais "ibanez en a rajouté blablabla" alors que c'est lui qui a voulu ce qui est dessus
Pour un avis personnel on peut dire "j'aime bien" ou "j'aime pas" mais "gratteuxbranlemanche" c'est pas un avis personnel, c'est un jugement hatif sans connaitre l'artiste...
- Rusty Cooley j'aime pas (ça c'est mon avis perso)
- Rusty Cooley est un branleur de manche (une critique après m'être interessé au gratteux, ça n'a rien de subjectif ni de personnel, c'est un fait).
Pour un avis personnel on peut dire "j'aime bien" ou "j'aime pas" mais "gratteuxbranlemanche" c'est pas un avis personnel, c'est un jugement hatif sans connaitre l'artiste...
- Rusty Cooley j'aime pas (ça c'est mon avis perso)
- Rusty Cooley est un branleur de manche (une critique après m'être interessé au gratteux, ça n'a rien de subjectif ni de personnel, c'est un fait).
sti__i
1807
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
5677 Posté le 17/05/2007 à 13:49:28
Je suis du meme avis...
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
5678 Posté le 17/05/2007 à 17:19:58
Dans le genre branleur : https://www.youtube.com/watch?v=l31qrUl0s2w&mode=related&search=
Je sais pas si j'ai déjà vu quelqu'un jouer aussi vire
En tout cas c'est hideusement moche
Je sais pas si j'ai déjà vu quelqu'un jouer aussi vire
En tout cas c'est hideusement moche
sti__i
1807
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
5679 Posté le 17/05/2007 à 17:38:05
Putain .. pire que rusty cooley
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
5680 Posté le 17/05/2007 à 17:43:29
Hors sujet : Le problème, c'est qu'il y a tellement de notes qu'on en distingue 1 sur 4 ;) ...
- < Liste des sujets
- Charte