Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 976 réponses
  • 857 participants
  • 4 965 533 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
5671

Citation : @catharsis pour la jem => c'est toi qu'est moche , jveux bien, la beauté c'est subjectif mais là t'abuses



La JEM "classique" passe encore mais là le vert ça fait vraiment tâche...

Et pis d'abord c'est même pas vrai que chui moche et c'est celui qui dit qui est !
Mode pré-puber off
Que la musique soit !
5672
Bah pour la Jem, j'trouve que çà convient bien à la musique de Steve Vai : Ibanez en a fait des tonnes, et a surtout ajouté pas mal de trucs inutiles (la poignée mdr), et çà donne un résultat (à mon goût du moins) totalement moche...
après, le roccoco, on aime ou on n'aime pas... moi j'préfère le rock, coco...

ok, je sors (merci quand même à Léo Ferré sans qui je n'aurais jamais osé... :mdr: )

(:mode/Jem-PasSteveVaiEtLesGratteuxBranleManche off)
5673
Ca sent un peu le "j'ai pas écouté beaucoup de Steve Vai avant de parler" là, m'enfin, encore puis-je me tromper :D:
5674

Citation : Ibanez en a fait des tonnes, et a surtout ajouté pas mal de trucs inutiles (la poignée mdr)



C'est lui qui l'a voulue la poignée :|

Citation : "j'ai pas écouté beaucoup de Steve Vai avant de parler"



+10000, n'importe qui ayant un minimum écout ésa musique sait que Vai n'est n'est pas un 'branleur de manche", après on aime ou on aime pas, mais on est à 800km des vrais branleurs au frein rongé à la Rusty Cooley and co, Vai est avant tout un formidable musicien, loin de n'être réduit qu'à la technique, il en a d'ailleurs "peu" (avec des gros guillemets) par rapport aux shredders qu'on connait :|

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

5675
Oh bah vous savez, ce n'était qu'un avis personnel... et je ne me permettrais pas d'émettre une critique si je n'avais pas un minimum écouté ses productions... après, chacun à son opinion concernant le bon et le mauvais goût... :clin:

et oui, vu que c'est un modèle signature, je me doute bien que c'est lui qui l'a demandée, la poignée... et çà confirme en un sens ce que je disais (même si je n'avais pas jugé bon de le préciser)

voyons... comme s'il n'avait pas suffisamment d'argent pour se payer un flight case (une idée, çà... à quand le flight case Steve Vai Signature... sans poignées...?)

rhoh çà va je taquine... :clin:
5676
Non mais pour le monkey grip, j'ai précisé parce que tu disais "ibanez en a rajouté blablabla" alors que c'est lui qui a voulu ce qui est dessus :|

Pour un avis personnel on peut dire "j'aime bien" ou "j'aime pas" mais "gratteuxbranlemanche" c'est pas un avis personnel, c'est un jugement hatif sans connaitre l'artiste...
- Rusty Cooley j'aime pas (ça c'est mon avis perso)
- Rusty Cooley est un branleur de manche (une critique après m'être interessé au gratteux, ça n'a rien de subjectif ni de personnel, c'est un fait).

:|

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

5677
Je suis du meme avis...
5678
Dans le genre branleur : https://www.youtube.com/watch?v=l31qrUl0s2w&mode=related&search=

Je sais pas si j'ai déjà vu quelqu'un jouer aussi vire :oo:
En tout cas c'est hideusement moche :|

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

5679
Putain .. pire que rusty cooley :?!:
5680

Hors sujet : Le problème, c'est qu'il y a tellement de notes qu'on en distingue 1 sur 4 ;) ...