Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 976 réponses
  • 857 participants
  • 4 965 441 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
5161
Je dis que c'est mauvais pour les raisons citees plus haut: banal voire bateau, pas de niake dans le jeu, juste du gros spectacle et des morceaux calibrés pour la radio, accrocheurs mais tres moyens, trois accord spourquoi pas mais alors pas sol do mimineur, quoi... - c'est tres ado, comme zique, je trouve - etant ado, j'avais acheté "creatures of the night" a sa sortie - j'avoue que je n'en ai pas trop de souvenirs... je parle surtout de la "grand epoque", les deux premiers live, avec les maquillages et tout, 'oyez? je m'attendanis en reecoutant à qq chose de pluis mechant, ben si tu sais pas quel look is ont et que tu ecoutes ces live, tu penses plutot à du rock mainstream comme les ricains adorent -
5162
"I was made for loving you, ba-by, you were made for loving meeee!" :D:

5163
Bah moi je parle de Kiss période 75-80, aprés j'ai plus jamais écouté, à l'époque j'aimais bien, et dire que c'était calibré pour la radio, je trouve ça bizarre, il y a que "I was made for lovin you" qui passait en radio et ce titre était un pied de nez au disco qui était hyper à la mode à cette époque, même leurs fan ont détesté Kiss pour cette chanson.

Pas de niaque dans le jeu, mais n'empèche ils se sont fait connaitre par leurs concerts où ils mettaient le feu. Et les premiers albums se vendaient mal, c'est le premier live qui les a fait décoller. Quelques titres sympa : Detroit Rock City, Love Gun, God Of Thunder, C'mon And Love Me ....

Aprés c'est sur que en 75 c'était pas comme maintenant, maintenant ils sortiraient probablement pas du lot. Enfin sans être un fan j'aimais bien écouter ça en 80/82, j'avais même pas 20 ans ....

asakura, je suis d'accord avec toi à propos de Manson, j'ai pas voulu démarrer un autre troll, c'est tout :D:

Ola !!!

5164
Attention, je ârle des radios us, pas chez nous!!

"ils mettaient le feu": au sens propre, oui!!
bref, allez, kiss on va pas y passer des plombes non plus, hein... enfin moi non en tout cas!
5165
Le double album Alive! est le live le plus fantastique au monde, le son est énorme, l'énergie incroyable, les versions par rapport au album studio sont sublimées (black diamond, 100 000 years, strutter, bref tous les titres).

Pour revenir au sujet du post, la BC RICH de Paul Stanley des années 82-84 avec comme peinture une peau de léopard, était du plus mauvais goût.
5166
C'est le modèle signature Washburn d'Ace Frehley.
Utilisée seulement pour un clip et une pub, même Ace dit d'elle qu'elle sonne comme une merde.
5167

Citation : même Ace dit d'elle qu'elle sonne comme une merde


ah c'est balo quand on a une signature chez une marque :shootme:
5168

Hors sujet :

Citation : Je dis que c'est mauvais pour les raisons citees plus haut: banal voire bateau, pas de niake dans le jeu, juste du gros spectacle et des morceaux calibrés pour la radio, accrocheurs mais tres moyens, trois accord spourquoi pas mais alors pas sol do mimineur

Bah je trouve pas du tout "Creatures of the night" et "Dinasty" banal ni calibré pour la radio moi. Je comprends que t'aimes pas, tous les goûts sont dans la nature, et que tu penses ça de leur musique mais ce n'est pas mon avis. Perso ce que j'aime beaucoup chez eux c'est justement l'énergie qui se dégage (mais c'est sûrement subjectf, on perçoit tous les choses de façon différente), le côté heavy très funky et pop (mélodies accrocheuses, chansons courtes mais structurées, on pourrait aussi mettre là l'énergie je pense) entre autre. Après je comprends qu'on n'aime pas pour telle ou telle raison.

Fin du HS sur KISS de mon côté (du moins si y'a pas de réponse après lol).

5169
C'est quoi la derniere gratte moche ? (marque ? référence ?)

bien drole le coup de la signature qui sonne pas ^^" ... un coup de buisness sans plus :)

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

5170
http://www.gepr.net/proginst.html une collection d'instruments a l'esthétique et/ou a la jouabilité douteuse (et au son parfois ... douteux également )
remarquez que sur ce site ya des instruments qui ont leur charme

juste moche a voir et injouable



tendinite assurée ! mais surtout je comprends pas l'intérêt ...a la riguer on fotu 2 manches (voire 3 :mrg: ) et hop ca fait un isntru nettement plus jouable



'fin bref 'jai halluciné quand meme la lol

Hors sujet : le look de kiss est largement moins ridicule que celui de manson ou de slipknot , eux c'était du glam , pour choquer , montrer qu'ils assument leur look marrant ma foi , avec une touche d'humour de bon gout ,yavait un truc derriere ce look alors que slipknot ya rien derriere leur look