Gratte moche land
- 57 028 réponses
- 863 participants
- 5 072 764 vues
- 725 followers
metalexophobie
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
Anonyme
gromeul
tofe
Pas de niaque dans le jeu, mais n'empèche ils se sont fait connaitre par leurs concerts où ils mettaient le feu. Et les premiers albums se vendaient mal, c'est le premier live qui les a fait décoller. Quelques titres sympa : Detroit Rock City, Love Gun, God Of Thunder, C'mon And Love Me ....
Aprés c'est sur que en 75 c'était pas comme maintenant, maintenant ils sortiraient probablement pas du lot. Enfin sans être un fan j'aimais bien écouter ça en 80/82, j'avais même pas 20 ans ....
asakura, je suis d'accord avec toi à propos de Manson, j'ai pas voulu démarrer un autre troll, c'est tout
Ola !!!
Anonyme
"ils mettaient le feu": au sens propre, oui!!
bref, allez, kiss on va pas y passer des plombes non plus, hein... enfin moi non en tout cas!
Anonyme
Pour revenir au sujet du post, la BC RICH de Paul Stanley des années 82-84 avec comme peinture une peau de léopard, était du plus mauvais goût.
Anonyme
Utilisée seulement pour un clip et une pub, même Ace dit d'elle qu'elle sonne comme une merde.
~vil pq~
Citation : même Ace dit d'elle qu'elle sonne comme une merde
ah c'est balo quand on a une signature chez une marque
Poussin du Ciel
Hors sujet : Citation : Je dis que c'est mauvais pour les raisons citees plus haut: banal voire bateau, pas de niake dans le jeu, juste du gros spectacle et des morceaux calibrés pour la radio, accrocheurs mais tres moyens, trois accord spourquoi pas mais alors pas sol do mimineur
Fin du HS sur KISS de mon côté (du moins si y'a pas de réponse après lol).
dvalinlegris
bien drole le coup de la signature qui sonne pas ^^" ... un coup de buisness sans plus
” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „
Anonyme
remarquez que sur ce site ya des instruments qui ont leur charme
juste moche a voir et injouable
tendinite assurée ! mais surtout je comprends pas l'intérêt ...a la riguer on fotu 2 manches (voire 3 ) et hop ca fait un isntru nettement plus jouable
'fin bref 'jai halluciné quand meme la lol
Hors sujet : le look de kiss est largement moins ridicule que celui de manson ou de slipknot , eux c'était du glam , pour choquer , montrer qu'ils assument leur look marrant ma foi , avec une touche d'humour de bon gout ,yavait un truc derriere ce look alors que slipknot ya rien derriere leur look
- < Liste des sujets
- Charte