Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 053 réponses
  • 863 participants
  • 5 077 182 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
5751
Vinsse : elle a donc fait le tour du monde cette basse... pffff :mdr:

rhoooh louislouislouis0, te vexe pas...

...en même temps en parlant de noob... avec plus de 1600 messages à 17 ans, tu dois passer plus de temps ici qu'à bosser sur ta gratte... enfin j'dis çà... :clin:

:fleche: :fleche: :fleche:
5752
Certains luthiers allemands n'ont peur de rien...
Le finish s'appelle 'late lounge' on dirait vraiment du :beurk:

5753
Fallait prévenir j'ai falli
Ubuntu 7.10
5754

Hors sujet : Il y a un truc qui me fait vraiment marrer, c'est la synchro des icônes :beurk: quand il y en a plusieurs sur une page

5755
C'est plus la forme moi qui me :beurk:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

5756
Ouai, su la photo elle a peut-être pas une couleur géniale, mais je kifferai bien la voir en vrai.
Et à mon avis, elle doit avoir un son de fou furieux, mais bon, je dis ça je dis rien :fleche:
5757
Par contre, celle là vous la trouvez comment ?
je crois bien que je vais la commander !

5758
Sur ce site t'as aussi une basse moumoutte que j'affectionne tout particulièrement :bravo:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

5759
C'est sur que c'est une gratte la derniere ???????? :lol:
5760

Hors sujet : ne t'inquiete pas, je bosse en permanence ma gratte, a la place de faire mes devoirs, le soir dans mon pieu et meme en etant sur le pc... je gere tkt