Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 203 réponses
  • 858 participants
  • 4 999 629 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
5251
Horible celle a 5 manche... et qui doit vraiment etre d'une jouabilitée...
5252
5253
Hum je suis sur qu'on peut jouer comme un piano désaccordé avec cette gratt ça doit etre dément! :bravo2:
5254
Nan, justement c'est le contraire...
5255
C'est laid comme système mais il parait que la justesse est meilleure .
par contre ca coute cher et je sais pas ce que ca donne niveau jouabilité .

5256
A ce point???

Pourtant les écarts entre les différentes cases sur une mm corde me paraissent énormes!
le chevallet est peut - etre aussi en conséquence?
5257
Je croit que le diapason n'est pas exactement le même entre chaque corde et que ca permet également de faire des bend assez atypique.
5258
Heu ouais . par contre , je pige plus , c'est comment font mes guitares pour sonner juste (accrodeur a l'appui) alors que j'ai des frettes toutes doites ???
je sais pas lol 'fin bref , ces frettes améliorent peut etre aussi lae confort et la jouabilité mais je préfère mes frettes normales (et mon banquier aussi ) :fete:
5259
C est parce que l accordage sur un piano n est pas regulier (je crois j y connais rien) il est fait pour etre juste a l oreille, c est tres dur a accorder puisque ton accordeur electronique est mathematiquement precis
c est pourquoi c st un metier d etre accordeur de pianos !!!
5260

Citation : c est pourquoi c st un metier d etre accordeur de pianos !!!


C'est pas plutot le fait qu'en 1700 on avait pas encore d'accordeur numériques? puis on le branche ou le jack :mdr: