Gratte moche land
- 59 410 réponses
- 873 participants
- 5 381 982 vues
- 730 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

filou59

Philou59
à con promis, chose dure...

roman66

filou59

A la base c'était une cité francophone mais peuplée de flamands. Je comprend toujours pas en tant que belge

Fin du HS
Philou59
à con promis, chose dure...

Noisekino

je l'ai vue en vraix c'est encore pire ,la on voit pas mais en fait y'a des endroit du "camouflage" qui sont argentés a paillettes!!!!!ça plus les petits dimebag ça fait trop

Flex le groove

Citation : c'est une insulte a dimebag darrel il aurait jamais accepté une guitare comme ça!!!!!
Tu le connaissais personnellement ?

Javier Guante Hermoso

Jason Becker.

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie

za-goAt

La musique adoucit les meurtres...

Anonyme

Hors sujet : sans vouloir lancer de debats, et pour revenir à l'immonde dean de la page précedente: Dammebag Darrell etait un authentique bouseux et un ambassadeur du mauvais gout et du moche. J'en veux pour preuve ses grattes à pointe, ses casquettes de baseball, ses tatouages de KISS, sa deguaine de clodo...
A mon avis c'est le genre de finition qui l'aurait bien fait marrer, d'ailleurs je ne suis pas certain que touts ces modeles signature soient sortis post-mortem

evilpierre

Le côté délirant, décalé, les micros multicolores, les repères de touches et l'énorme bouton de volume, je trouve ça fun.

L.d.50

Noisekino

Hors sujet : j'ai une signature darrel qui a 12 ans , c'est une washburn et elle est noire.a l'epoque ,ils avait sorti celle la (la noire),une avec un éclair et une sunburst)pour ce qui est de la forme j'aimais bien ,j'avais pas la pelle a tout le monde et en plus franchement la forme permet de la caller dans plusieurs positions c'est po mal du tout

Flex le groove

ou encore ca

intéressant...

Anonyme

Flex le groove

Metal-Daron

Citation : 1. sélecteur on/off boost secondaire
2. volume principal
3. sélecteur de micros
4. sélecteur on/off mode cap (moins de volume et plus de rythme)
5. sélecteur on/off boost principal
6. Inverseur de phase
7. selecteur micro manche en série ou en parrallèle
8. selecteur micro chevalet en série ou en parrallèle
9. volume micro manche
10. Tonalité globale
11. Volume principal
12. booster volume de booster primaire
13. Selecteur 6 positions Varitone
14. sélecteur in/out Varitone

Citation : Inutile de chercher à l'acheter, vous ne la trouverez nulle-part.
Il s'agit, en réalité, d'une expérience scientifique, basée à démontrer les possibilités en matière de nanotechnologies.
La guitare mesure 10 millionièmes de mètre de long et a été fabriqué en silicium.
Chaque corde mesure environ 50 nanomètres (1 nanomètre = 1 milliardième de mètre) et les scientifiques ont du utiliser un faisceau laser pour en jouer et ainsi obtenir un son d'une fréquence de 40 millions d'Hertz, soit plus de 10 octaves au-dessus de ce que l'homme, dont l'ouïe ne capte que jusqu'à 20 000 Hertz, est capable d'entendre.

roman66

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Metal-Daron

NBC!!!

Metal-Daron

- < Liste des sujets
- Charte