Gratte moche land
- 59 410 réponses
- 873 participants
- 5 382 161 vues
- 730 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

Shad-xt-

Mut198

Citation : Mais bien sûr que si, c' est la plus belle des morts !!!
Bin moi je trouve que ça dépend en fait...
Si c'est à la fin d'un concert mythique, mémorable (style Woodstock, etc.) là c'est beau, comme un samurai fier de mourir au combat ou un truc du style

Par contre si c'est quelque chose que le guitariste fait quasi systématiquement à la fin de tous ses concerts comme Bellary là je trouve ça moins honorable, c'est plus un dommage collatéral qu'autre chose...

www.rageeviction.com

Slim_herve

J'ai toujours détesté les Who, et le côté j'éclate des grattes à 5000 $ ça me fait gerber

filou59

En plus il se permet de donner des leçons pour pas qu'on abîmes nos 'tites noreilles.
Philou59
à con promis, chose dure...

roman66

Citation : J'ai toujours détesté les Who
je cite, parce que c'est une phrase que je ne comprends pas, là... ça bloque...

Anonyme

On va donc sans doute se refaire le même film, avec les mêmes arguments...

rascar

j'ai pris cette photo cet été en Norvège :

Javier Guante Hermoso

Citation : Citation :
J'ai toujours détesté les Who
je cite, parce que c'est une phrase que je ne comprends pas, là... ça bloque...
+1, j'ai failli en avaler ma tasse de café

za-goAt

La musique adoucit les meurtres...

Anonyme

Citation : C'était pas déjà toi, Rasko, qui l'avait postée, cette vidéo, voilà peut-être deux ou trois mois (n'était-ce pas ici même, d'ailleurs?), avec trois pages de controverse derrière?
Vivi, je me régale toujours autant de voir les réactions de certains qui tolèrent des trucs inimaginables chaque jour et viennent pleurer pour ça

Anonyme

Citation : +1, j'ai failli en avaler ma tasse de café
Bah perso c'est fait... et avec la cuillère en plus...

Anonyme

Citation : Vivi, je me régale toujours autant de voir les réactions de certains qui tolèrent des trucs inimaginables chaque jour et viennent pleurer pour ça
Bah, cette vidéo est un truc inimaginable et intolérable de plus au panthéon de tout ce qui devrait nous révolter, non? (avis perso, fièrement revendiqué).
Et puis je rejoins je sais plus qui... le "vas-y, Pete, fais-nous plaisir, casse-la nous comme toutes les autres", au bout de plus de trente ans, je trouve ça Pete-oyable.

**naPOLEoN**

Hors sujet : Citation : Pete-oyable

filou59

Philou59

filou59

Philou59

Anonyme

Rooooooh, elle est gratinée celle-la !!!

Mut198

www.rageeviction.com

filou59

Philou59

sonicsnap

filou59

Philou59

Anonyme

filou59

Philou59

filou59

Philou59

roman66

Citation : "vas-y, Pete, fais-nous plaisir, casse-la nous comme toutes les autres", au bout de plus de trente ans, je trouve ça Pete-oyable.
Ben ça, c'est résumer les Who aux bris de guitares... j'ai avalé la tasse, la cuiller et la cafetière y est passée aussi !

filou59

Celà dit, chacun fait ce qu'il veut avec son matos...
Quand on voit des monstres comme feu Dime , Kerry King, Zakk Wilde et autres, ils font certes passer des messages violents et révoltés, ça ne les empêche pas de respecter les gens et les choses. Je n'aime pas trop leur zik mais j'adore lire leurs interview, ce sont des gens intelligents et sensibles (en plus d'être d'excellents musicos!).
Philou59
- < Liste des sujets
- Charte