Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Citation : +1 avec le "Ado Attardé", j'suis vraiment allergique aux posts de Louis cube
oui on m'appelle? xd
nan serieux désolé si sa vous choque... J'etait en periode de bac: stréssé, énervé, etc...
bon aller pour me faire pardonner une serie de gratte d'un gout douteux:
0
Anonyme
5965Posté le 12/06/2007 à 15:27:57
Me souviens plus ou j'ai chopé ces photos, ça fait longtemps qu'elles sont sur mon pc, je crois que c'est du custom ouais
0
Anonyme
5966Posté le 12/06/2007 à 15:29:14
La Hagstrom je la trouve superbe perso.
0
Anonyme
5967Posté le 12/06/2007 à 15:30:36
0
JayPoisön
316
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5968Posté le 12/06/2007 à 15:38:11
On a déjà vu la plupart des dernières mais ARGL, le mec à la mulette blonde m'a fait aussi peur que son horreur qu'il tient pour guitare .
Marrant je trouve la Fender demi-caisse plutôt classe...
0
*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958
Anonyme
3027
5969Posté le 12/06/2007 à 15:41:02
J'ai toujour privilegié la jouabilité de mes guitares
(ché pas ou elle a choper la housse pour la ranger
et pour ceux qu'on que ça a foutre une guitare en lego...
cependant je la trouve assez bien réalisée
poignée indispensable
la premiere guitare electrique de 20 centimetre d'épaisseur 40 kg pour un sustain maximum
0
Oliverbass
1463
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5970Posté le 12/06/2007 à 15:42:15
Pour moi, la guitare-avion, c'est ce que j'ai vu de plus relou ici depuis le début, même pire que les grattes-fusils ou les grattes-bites !
Et la coupe de cheveux du mec !
ah non, on dirait une perruque ou un photo-montage...
+1 pour la Hagstrom. Elle est pas belle mais elle a du chien.