Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 669 réponses
  • 861 participants
  • 5 039 005 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
6061
Aaaaaaaaaaaah non deux de mes grattes préférées, c'est inhumain :((( , comment on peur faire ça à une flying V et à une King V... :nawak:

Et non sur la King c'est pas Dave Mustaine, c'est Jenna Jameson, l'actrice de films pour adultes :volatil:

*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958

6062

Citation : Et non sur la King c'est pas Dave Mustaine, c'est Jenna Jameson, l'actrice de films pour adultes



Différence entre une flyingue vé et une Kingue vé: OK

Différence entre Dave Mustaine et Jenna Jameson: OK

Je dis que la Flying V, avec le drapeau US, qui n'a pas cette dénomination d'ailleurs, est un modèle possédé par Dave Mustaine, adapté de son modèle signature chez Jackson...

des questions?
6063
J'imagine le type qu'à cette gratte plus celle en forme de bite..quel pervers!

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

6064
Ben non même pas. Tu me soupçonne d'être un homo refoulé ?
Les yeux vissés aux fesses des femmes, ça m'étonnerait. :mdr:
6065
C'est jusque sa langue ne me répugne vraiment pas. Coquinnette va!
6066
Moi ça me fascine à tous les coups ces drapeaux américains qu'ils mettent à toutes les sauces, franchement vous imaginez un truc comme ça ?



pardon Louis c'est pour rire...
6067
C'est pour une campagne électorale? Louis Du PARTI GNIAK? :mdr:

6068
Oliverbass > Si c'est toi qui a fait la retouche d'image en 5 secondes, respect!
6069
J'ai mis plus que 5 secondes mais j'ai toujours mon Photoshop sous la main :bravo:

Hors sujet : On serait peut-être nombreux à voter pour lui...

6070
Le nouveau modèle de Vai...