Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 669 réponses
  • 861 participants
  • 5 038 992 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
5461
Ce qui me parait 1OO fois plus rationnel mais bon...
5462
Ouais, ça me fait aussi penser à un Ibanez Satriani trafiquée!
5463
5464

Citation : avec un minimum de look


Il est là le problème, y'a pas de look du tout ! (par look j'entends look qui plaît)
5465

Hors sujet :
j'aime bien moi la xav' ca ferait une chouette mini-guitare , ca me donne une idée avec du matos qui traine (une planche a la con , un micro de stagg et un manche homemade , ca permettrait pas de faire une mini gratte avec un look pourri et déjanté dans l'unique but de tripper ?)




et le logo de xavier ... ben oué il pourrait etre mieux , ca fait penser au logo EKO qui est sur une vieille gratte au père d'un pote (la guitare a 40 ans minimum et a 12 cordes ) . le logo est hideux et la guitare un peu défoncée mais ... QUEL SON putain !:aime: .
enfin le logo sur la tête n'est qu'un détail pour moi hein lol

enfin je pense que une guitare c'est pas mal un son et un confort de jeu
(et bon ok un look pas ridicule non plus , quoique j'aime bien les instrus qui me font délirer rien qu'en les voyant)
5466
Xavier Petit, il fait les XP ? :mdr: :mdr:

Ola !!!

5467
5468
Ce sont de bonnes grattes c'est évident, mon pote a même acheté le dvd de xp, mais je ne sais pas, c'est ce logo qui me freine. On dirait qu'il la fait avec le module Wordart du pack office ^^ Ca ne dégage pas d'âme...
Darty, la puissance d'un groupe qui s'engage. www.darty.com
5469
Je plussoie on dirait vraiment un Word Art

il aurait du faire un truc un peu plus classieux
5470
Les guitares de Ron Jarzombek

c'est du DIY en plus!

Mais hier soir même j'ai vu le lascar avec Marty Friedman au Trabendo avec une "bête" RG PRestige bleue....