Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Gratte moche land

• 59 410 réponses
  • 873 participants
  • 5 382 059 vues
  • 730 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
13651

Hors sujet : Vous vous trompez, pour réussir en archéologie il faut ça :

13652
Ouais mais c'est pas spécifique à l'archéologie
13653

Hors sujet : Non, par contre c'est caractéristique.
Mais on le dit pas, sinon ça fait pas sérieux et scentifiques.

13654
On a vu beaucoup de grattes angels, mais a t on vu celle là?

et sinon, la Ice Guitar:

:8O: :8O:
13655

Hors sujet : Je suis plus rassuré de savoir qu'un archéologue picole plutôt qu'un chirurgien

13656

Hors sujet : C'est pas faux. Par contre moi ça me rassure jamais de savoir que le conducteur de la pelle mécanique picole. :mdr:

La gratte en glace je serais curieux de savoir comment ils l'ont fait. :8O:
13657

Hors sujet : par contre il se prend moins de coke...

La musique adoucit les meurtres...

13658
J'aurais un peu peur de prendre le chevalet dans la tronche
13659
Le plus dur ça doit être de jouer sachant qu'il doit pas faire très chaud.
13660
Vous noterez au passage qu'il s'agit d'interpréter une partition transparente, sur sa pelle en glace...

En même temps il aurait joué avec des moufles j'aurais encore plus salué la performance...

13661
Bravo pour l'archéologue! J'en connais deux et ils sont super sympas, pas prétentieux pour un sous et ils savent déconner. En plus, quand ils sont sérieux (après un ou deux pétards), ils sont passionnant à écouter, ça fait jamais chier :bravo2:

Philou59

à con promis, chose dure...

13662
C'est marrant comme la flying V c'est une gratte classe quand on lui fout la paix...

Un pote avait un t-shirt "Les routiers sont sympas... parfois.", on devrait faire les même pour les archéologues. :mdr:
D'ailleurs, l'humour de merde c'est souvent, comme la bière, légion dans le milieu.
13663
Copacabana guitars :

13664
Je la trouve belle moi
13665

Citation : après un ou deux pétards

Filou, espece de sale drogué! à ton age quand meme! :non:

Hors sujet : si tu connais une bonne adresse à Maas pense aux copains hein :clin: :oops2:

13666
Heu ... on a rien vu hein ... :lol:

tu veux que filou se fasse pecho par les douanes ou bienG :oops2:
13667
Ah l'horreur !!
13668
Nb> bah non j'ai une bagnole hein, c'est juste que le Mississipi et le Smokey j'en ai fait 20fois le tour...et en^pls sa bouge sur ces p'tain de peniches :beurk:
13669
Malgré les apparences et mes pétages de plomb, je ne fume pas même si Maas est à moins de 15 km de chez moi. Mon dernier pétard doit dater de 2000, mais je fais pas la morale, j'aime boire et je fumerais un peu d'herbe à l'occasion mais c'est pas mon truc. Par contre je fume 25 à 35 cigarettes par jour ce qui est pire!

Philou59

13670

Citation : 25 à 35 cigarettes par jour

t' abuses filou... :non: :non: :non:
13671

Hors sujet :

Citation : Maas est à moins de 15 km de chez moi

on echange ??? :humm:

bon ca va, on arrete ? ;..

sinon maastricht c est cool ? par rapport a dam ? l ambiance ?

lors de mon trip la bas, je suis arrivé trop tard le soir, du coup pionsé dans la caisse et reveil a la "lumiere nordique" limite :beurk: ... re-du coup on a filé a la mer .. et c etait cool .. le long des golfes clairs .. pis la westmalle double a 0.68 Eurs :(((

13672
Je n'ai mis les pieds à Amsterdam que quand j'étais gosse (il y a 40 ans), donc :noidea: . Par contre mon ex-ex-ex-ex voulais m'y inviter tant elle avait trouvé la ville superbe. Quant à Maas, c'est une ville assez sympa avec de bons petits restos pas trops chers, les coffee shops, le marché aux fleurs,...etc. La ville est piétonnière en grande partie, il fait bon y flâner.
Mais la bière est CHERE :(((

Philou59

13673
Evil Guitars "Winter Crop Circles Prototype":

Du même fabricant, cette "Ikon Customs X.O." est également assez moche:

13674
C'est du très lourd Evil guitars :eek2:
z'ont pas volé leur nom au moins...
13675
Y a que la couleur de la 1ère de sonic qui me plait pask'y a des paillettes :mdr:

Philou59