Gratte moche land
- 59 401 réponses
- 873 participants
- 5 380 328 vues
- 730 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

zig64

Citation : Dis donc zig, je croyais que tu serrais les dents pour garder les morceaux...
T'inquiètes pas, il y en a pour deux !

Citation : Les sons de metaleux a coté de ça c'est rikiki!
Et ma main dans ta tronche, c'est rikiki ?

Sérieusement, une weissenborn qui fait un plus gros son que notre matos...

T'as vu joué ça où ?

Jr0001

Jr0001

alexba

Zig: pour le gros son c'est en reponse a ton degueuli. Sa me saoule le gars qui s'enferment dans un style musical style:"moi chui un dur, je bois de la biere et a part le metal le reste c'est de la merde". Sa fait preuve d'une etroitesse d'esprit ou d'immaturité....Perso j'aime bien les sons metal mais j'adore aussi la Weissenborn. Et oui je trouve qu'elle a un son enorme mais dans un autre genre

Pour ta main ça depend de sa taille

alexba

zig64

Hors sujet : Citation : Sa me saoule le gars qui s'enferment dans un style musical style:"moi chui un dur, je bois de la biere et a part le metal le reste c'est de la merde". Sa fait preuve d'une etroitesse d'esprit ou d'immaturité....
Qui t'as dit que j'écoutais que du métal ?
Oui je suis à fond dans ce style, mais j'écoute aussi du folk Irlandais, de la country, des chansons à boir, de la cornemuse, Moby, etc... Mais Ben Harper, je n'aime pas !
C'est dans mon droit ou pas ?

Tagadobudoire

zig64

Hors sujet : Je m'expliquais juste, ne t'inquiètes pas !

alexba

Jr0001

Ainsi, si j'ai republié des guitares, l'erreur est huamine et je m'excuse, et si vous le remarquez, dites le moi je suprimerai les guitares en question.
Mais faites un signe, ma memoire n'est pas infaillible!

zig64

Jr0001

zig64

Jr0001

Jr0001

zig64

NBC!!!

Hors sujet : j aime pas ben harper mais le son de metalleux c est effectivement rikiki comparé au sien !!!! je suis allé voir larry coryell au new morning et apres j ai mate live at astoria de vai : vai a un tout petit son rikiki !!!
desolé mais il fallait que je le dise car c est VRAI

Anonyme

@_@

Un jour tu seras mienne... Oh oui!.. Un jour tu seras mienne.

pulvonium

metalexophobie

KILL, FUCK, DIE

NBC!!!

merci pour la super musique !!!

LeChatMechant

zig64

Hors sujet : Citation : vai a un tout petit son rikiki !!!
Il me semble que Vai ne soit pas du métal... Ecoute du Slayer ma poule !
Et viens me dire après qu'ils ont un son "rikiki" !
Il n'y a pas que des shredders dans le métal ! Et heureusement, sinon je n'en écouterais pas !

NBC!!!

mais un gros son clair a la wes montgomery me paraitra toujours plus gros qu un son disto meme enorme facon slayer meme si effectivement va c st pas du metal (enfin presque quand meme point de vue technique)
- < Liste des sujets
- Charte