Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Gratte moche land

• 59 401 réponses
  • 873 participants
  • 5 380 328 vues
  • 730 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
1476

Citation : Dis donc zig, je croyais que tu serrais les dents pour garder les morceaux...

T'inquiètes pas, il y en a pour deux ! :mdr:

Citation : Les sons de metaleux a coté de ça c'est rikiki!

Et ma main dans ta tronche, c'est rikiki ? :P:
Sérieusement, une weissenborn qui fait un plus gros son que notre matos... :?!:
T'as vu joué ça où ?
1477
Allez, les gars, peace et

1478
Et une guitare minimaliste pour nos amis les metaleux

1479
[HS]sur ground on down ça doit etre un modele electrique solid body, donc plus compact. Apres pour les concerts je ne pense pas qu'il les prenne souvent, c'est des instruments assez rares.
Zig: pour le gros son c'est en reponse a ton degueuli. Sa me saoule le gars qui s'enferment dans un style musical style:"moi chui un dur, je bois de la biere et a part le metal le reste c'est de la merde". Sa fait preuve d'une etroitesse d'esprit ou d'immaturité....Perso j'aime bien les sons metal mais j'adore aussi la Weissenborn. Et oui je trouve qu'elle a un son enorme mais dans un autre genre :clin: .
Pour ta main ça depend de sa taille :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
1480

1481
La c'est des records de mochitude!! Il y a des jours ou on regrette d'avoir des yeux :mdr: :mdr:
1482

Hors sujet :

Citation : Sa me saoule le gars qui s'enferment dans un style musical style:"moi chui un dur, je bois de la biere et a part le metal le reste c'est de la merde". Sa fait preuve d'une etroitesse d'esprit ou d'immaturité....

Qui t'as dit que j'écoutais que du métal ?

Oui je suis à fond dans ce style, mais j'écoute aussi du folk Irlandais, de la country, des chansons à boir, de la cornemuse, Moby, etc... Mais Ben Harper, je n'aime pas ! :noidea:

C'est dans mon droit ou pas ? :P:

1483
Hé ho le sujet part en c****** là...les grattes postées sont quasiment que des trucs déjà vus dans le forum, et les engeulades à propos des gouts musicaux faîtes les ailleurs...tous les gouts sont dans la nature!
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
1484

Hors sujet : Je m'expliquais juste, ne t'inquiètes pas ! :clin:

1485
100% daccord tagadomachin. Pour finir dans la gaminerie je dirais que c'est pas moi qu'a comencé!
1486
Pour ma part, je suit le sujet depuis son debut,et meme s'il m'est arrivé vers le milleu de sauter quelques pages, j'essai de poster des guitares que je n'ai encore jamais vu. Je ne me suis mis que depuis peu a la recherche de guitares.
Ainsi, si j'ai republié des guitares, l'erreur est huamine et je m'excuse, et si vous le remarquez, dites le moi je suprimerai les guitares en question.
Mais faites un signe, ma memoire n'est pas infaillible!

1487
Mais ne t'inquiètes pas, ça nous arrive à tous !
1488
Pour la peine

1489
Trop facil à jouer ! :pong:
1490
Bon la si c'est moche c'est pas la faute de la guitare.
Mais ça merite quand mem d'etre vu.

1491
Et puis tiens pour la route!

1492
C'est quoi sur la strato ? Qu'est ce qu'il c'est passé ? :8O:
1493
Caz me rappelle la folk de mon voisin sauf que le sang est noir aujourd hui

Hors sujet : j aime pas ben harper mais le son de metalleux c est effectivement rikiki comparé au sien !!!! je suis allé voir larry coryell au new morning et apres j ai mate live at astoria de vai : vai a un tout petit son rikiki !!!

desolé mais il fallait que je le dise car c est VRAI

1494

@_@

Un jour tu seras mienne... Oh oui!.. Un jour tu seras mienne.
1495
:oo: L'acoustique en demi-cercle :eek2:
1496
Waahhh alorsz là chapeau...... :aime:

KILL, FUCK, DIE

1497
1498
Un stick chapman plus haut...

Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
1499

Hors sujet :

Citation : vai a un tout petit son rikiki !!!

Il me semble que Vai ne soit pas du métal... Ecoute du Slayer ma poule !
Et viens me dire après qu'ils ont un son "rikiki" !

Il n'y a pas que des shredders dans le métal ! Et heureusement, sinon je n'en écouterais pas ! :coucou:

1500
Ok man je comprends ta demarche
mais un gros son clair a la wes montgomery me paraitra toujours plus gros qu un son disto meme enorme facon slayer meme si effectivement va c st pas du metal (enfin presque quand meme point de vue technique)