Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Gratte moche land

• 59 397 réponses
  • 873 participants
  • 5 380 046 vues
  • 731 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
1451

Citation :

Elle est spé mais je ne la classerai pas dans les moches en plus elle a des possibilité sonore vraiment mortel (proche d'une contrebasse) et puis en plus j'en ai une et je vous enquiquine!!!
1452
Je dirais plus à partir de 5 cordes... :coucou:
1453
Pas besoin de depasser les 6 cordes, c'est deja moche à cemoment là!

1454
Dans 5 minutes ça va cracher sur alembic...
1455
On dira ce qu'on voudra mais sur la premiere gratte du post 1432, l'acces aux aigus doit etre nikel
1456
Ce genre de quitare me fera toujours hurler

1457
Une panne en concert?
Il suffit de démarrer

1458

Citation : On dira ce qu'on voudra mais sur la premiere gratte du post 1432, l'acces aux aigus doit etre nikel

sa va oai zaurais meme pu rajouter une 10aine de cases :lol:
1459
C'est clair, mais après bonjour les aigues... :|
1460
Ouais, mais ca peut etre interessant quand on y pense
1461
Pas pour moi alors ! :??:
1462
Pour moi oui :lol:
1463
Pour moi aussi, plus tard. tu rajoutes un eptit floys rose, et ca part en solo facilement, par contre, faut voir la taille des cordes
1464

la gratte sumo !!!
il commence a y avoir des cadors dans cette section grat'moch ! bravo et merci pour vote talent!

KILL, FUCK, DIE

1465
:ptdr: pas mal, la gratte sumo ! ça reste original comme ressemblance.

"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas et non ce qu'on croit savoir"

1466
Une autre vraiment laide

Hors sujet : ce serait pas le petit ben sur la photo?

1467
Une guitare quelle est bien à jouer

1468
Une weissenborn!! :aime: :aime: C'est ptet pas super beau, encore que, mais ça a un son de malade! surtout quand c'est Ben Harper qui en joue.
1469

Hors sujet : Il en joue sur quels morceaux?

1470

Citation : quand c'est Ben Harper qui en joue.

Salut les gars

Ca c'est bien vrai ; la weissenborn est assez bizarre de par son architecture (manche creux), mais pu.... !!!!! quel son !!!

Bonne nuit tout le monde :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

1471

Hors sujet : Dites nous en plus sur cette gratte...

1472
Ben Harper... :beurk:
1473

Hors sujet : Dis donc zig, je croyais que tu serrais les dents pour garder les morceaux... :?!: :mdr:

Hors sujet :

Citation : Il en joue sur quels morceaux?

Sur "Ground on down" de l'album "Fight for your mind" entre autres, et aussi "Faded" de l'album "The will to live" et sûrement plein d'autres chansons.

J'adore son DVD "Live at Hollywood bowl".

Cette fois, bonne nuit pour de bon Fais dodo mon petit Jeannooot...

gratte grattounette.....

de la mizic

1474
Ben joue cette gratte sur quasiment tous les morceaux de son premier album (welcome to the cruel world)et sur pas mal de titres dans les autres. Il utilise aussi des modeles electriques qui ont eux aussi des sons enormes.Les sons de metaleux a coté de ça c'est rikiki!
1475

Hors sujet : Si je ne m'abuse, ground on down est en slide, il se sert donc det enorme engin pour slider? Je pensais qu'il utilisé cette espece de tout petite guitare pliante!!!
Je l'ai également vu en concert, et je ne me souvient pas qu'il utilissait un tel engin!!!